Image figée déformée et bruit strident saccadé
david75018
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre -
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour. Je suis à paris 18 et je cherche une personne qui s'y connait très bien en informatique pour me réparer mon pc qui bug depuis 2 mois. Tout a commencé le jour où l'image s'est figée sur l'écran, image déformée accompagnée d'un bruit strident et saccadé. Depuis ce jour, le pc doit très souvent restaurer le système avant de pouvoir fonctionner. Mais des bugs persistent et je n'arrive pas à résoudre ce problème malgré les nombreux forums que je suis allé consulter sur le net. La marque de mon pc est hp pavillon m9070.fr
Si vous savez comment résoudre ce problème je suis preneur car je suis allé sur beaucoup de forums et je ne trouve la réponse nulle part.
Merci beaucoup.
Si vous savez comment résoudre ce problème je suis preneur car je suis allé sur beaucoup de forums et je ne trouve la réponse nulle part.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Image figée déformée et bruit strident saccadé
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Essaie de rentrée dans le BIOS, si le bug se produit c'est un problème matériel et vu les symptomes, je pense que acheté un PC est plus intéressant que de remplacer la carte graphique et la carte son ce qui veut dire très probablement remplacer la carte mère vu que souvent les cartes sont intégrer, en plus j'ai l'impression que ta carte mère bug (carte son et graphique qui bug en même temps, c'est étrange). Sinon tu peut essayer de tester les composants 1 par 1 (essaie, ça peut t'éviter des centaines d'euro de dépenses), après je te dis bonne chance pour trouver le composant (on sais jamais).
Autrement dans le cas où tu n'aurais pas le bug (essaie plusieur de démmarrer et d'aller le BIOS), il faudra réinstaller Windows.
Essaie de rentrée dans le BIOS, si le bug se produit c'est un problème matériel et vu les symptomes, je pense que acheté un PC est plus intéressant que de remplacer la carte graphique et la carte son ce qui veut dire très probablement remplacer la carte mère vu que souvent les cartes sont intégrer, en plus j'ai l'impression que ta carte mère bug (carte son et graphique qui bug en même temps, c'est étrange). Sinon tu peut essayer de tester les composants 1 par 1 (essaie, ça peut t'éviter des centaines d'euro de dépenses), après je te dis bonne chance pour trouver le composant (on sais jamais).
Autrement dans le cas où tu n'aurais pas le bug (essaie plusieur de démmarrer et d'aller le BIOS), il faudra réinstaller Windows.