J'ai un problème avec le fichier .srt

askour Messages postés 2 Statut Membre -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec le fichier .srt, au début j'ai téléchargé des sous titres d'une série, et j'ai essayé de les ouvrir par Windows Media Player (parce que au départ je ne savais pas comment les ajouter à une vidéo...) après que j'au téléchargé AVI ReComp, j'ai essayé d'ajouter les sous titres, mais ces derniers ne s'affichent pas dans la fenêtre de AVI ReComp, j'ai pensé à les retélécharger de nouveau mais en vain,
S'il vous plait, pouviez-vous me donner une solution à ce problème, et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

VLC est tellement plus simple et déjà dans ton PC

Je serais à ta place, je commencerai à enlever les logiciels gratuits que tu as téléchargés et ceux qui se sont greffé sans te le demander.
Après tu pourras choisir de regarder ta vidéo avec VLC, clic droit (propriété: ouvrir avec) tu choisi VLC
et quand tu regardes ta vidéo tu choisi dans le menu l'ajout de sous titre en retournant (depuis VLCà à l'emplacement de ton fichier Str

Mais avant vérifie que tu n'as pas installé un ou des Malwares
1
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Un logiciel qui te propose des fichiers vidéo, est forcément suspect
Et je pense que c'est plus un moyen pour des petits malin de pister ce que tu fais avec ton PC (il faut mieux éviter d'aller sur des sites marchands avec cet ordinateur).
Si tu veux voir des vidéos gratuitement de façon légal ou presque, il y a le streaming, voir le téléchargement direct (mais c'est avec un risque énorme d'infection) et enfin le P2p (mais j'ai pas le droit d'en parler).
1
askour Messages postés 2 Statut Membre

d'abord, merci beaucoup mon frère pour ton aide, j'ai fait exactement ce que tu m'a proposé, disant que la moitié du problème est réglée, mais la vidéo finale donnée par AVI ReComp ne comporte pas des sous titres, en plus le son est enlevé. je pense que c'est un autre problème!! en tout cas merci Monsieur Cpassimple :)
0