Lecteur disquette allumé
elmarrakchi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
elmarrakchi Messages postés 28 Statut Membre -
elmarrakchi Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur, mais mon PC fonctionne très très mal, il est très lent et beaucoup de programmes refusent de s'ouvrir! En plus, le voyant de mon lecteur de disquettes reste allumé en permanence!
Que se passe-t'il?
Quelqun a-t'il une idée!!
Merci
Je viens de changer mon disque dur, mais mon PC fonctionne très très mal, il est très lent et beaucoup de programmes refusent de s'ouvrir! En plus, le voyant de mon lecteur de disquettes reste allumé en permanence!
Que se passe-t'il?
Quelqun a-t'il une idée!!
Merci
A voir également:
- Lecteur disquette allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Il faudrait :
1°) vérifier tes branchements (ceux du disque dur mais aussi les autres qui ont pu sauter lors de la manip).
2°) vérifier si sur ton disque dur il n'y a pas un cavalier à déplacer suivant la config.
ça serait également interessant de revenir en arrière en branchant ton ancien disque, pour voir si le problème se reproduit.
1°) vérifier tes branchements (ceux du disque dur mais aussi les autres qui ont pu sauter lors de la manip).
2°) vérifier si sur ton disque dur il n'y a pas un cavalier à déplacer suivant la config.
ça serait également interessant de revenir en arrière en branchant ton ancien disque, pour voir si le problème se reproduit.