Crash de toutes les applis et du bureau windows en même temps
gnugo
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème qui m'arrive à peu près une fois tous les 2 jours : je suis entrain de regarder une video, faire un jeu, n'importe quoi d'autre, et d'un seul coup toutes mes applis se ferment. D'un seul coup je vois immédiatement le fond d'écran de mon bureau sans rien d'autre (pas de barres ni d'icones), puis en 2 secondes la barre de lancement réapparait ainsi que les icones du bureau, et plus une seule application d'ouverte, comme si je venais de démarrer le PC. D'ailleurs le son de démarrage de quand le bureau s'ouvre est joué ...
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Avez vous une idée ?
Dans le journal d'evenements systeme je ne vois que des services qui démarrent : disque virtuel, evenement d'applications,...
Depuis quelques temps j'ai un problème qui m'arrive à peu près une fois tous les 2 jours : je suis entrain de regarder une video, faire un jeu, n'importe quoi d'autre, et d'un seul coup toutes mes applis se ferment. D'un seul coup je vois immédiatement le fond d'écran de mon bureau sans rien d'autre (pas de barres ni d'icones), puis en 2 secondes la barre de lancement réapparait ainsi que les icones du bureau, et plus une seule application d'ouverte, comme si je venais de démarrer le PC. D'ailleurs le son de démarrage de quand le bureau s'ouvre est joué ...
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Avez vous une idée ?
Dans le journal d'evenements systeme je ne vois que des services qui démarrent : disque virtuel, evenement d'applications,...
A voir également:
- Crash de toutes les applis et du bureau windows en même temps
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Hier j'ai changé mon câble de données SATA... à voir (je suis sur un disque SSD)
CHKDSK OK sur tous mes disques. Et depuis le début j'ai bien l'over-provisioning d'activé sur le SSD. Pas de rapid mode par contre.