PC Bugué à mort.

SkyWiz13 Messages postés 4 Statut Membre -  
SkyWiz13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je sais que vous recevez de très nombreux post semblable à celui-ci mais je penses, être dans une situation particulière.

Mon PC est tout nouveau, et oui, il n'a que 2 Mois.. Et pourtant depuis hier il bug à mort, c'est à dire ->

- Démarrage long.
- Chrome qui bug à mort (sa à l'air de s'être un peu arranger quand même, mais bon, je l'add quand même).
- Application qui ne répond pas.

C'est assez ennuyant.. J'ai passer un coup de Avira, mais j'ai stop a 20% car j'ai fais que 20% en 2heures ._., je ne sais pas trop quoi faire, a part une restau, mais bon, avant d'opté pour cette option je vais attendre votre réponse.

INFOS PC / CONFIG ->
-----

Je possèdes un Sony VAIO portable, 6GO de ram, 500go je crois, et j'utilises que 60go pour l'instant ;)

Merci beaucoup à vous et à vos futur réponses,
Sur ce, je vous laisse ;)
A voir également:

6 réponses

aumord Messages postés 627 Statut Membre 45

0
aumord Messages postés 627 Statut Membre 45

Euh... ton PC bug pas, mais il rame.
Quant ton pc rame, il ne répond plus pendant quelques secondes du au fait qu'un programme ne reçoit pas les ressources nécessaire à son fonctionnement ou est très lent.
Quand ton pc bug, il plante, les programmes plantent genre explorer.exe qui cesse de fonctionner ou des drivers qui se chargent plus enfin, un bug quoi pas un ralentissement :)
0
SkyWiz13 Messages postés 4 Statut Membre

Ouais mais bon, le PC est assez performant et il est nouveau quoi.. C'est bizarre :$
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Salut
je crois que ton PC est infecté par des logiciels indésirables ou des malwares.
Avira n'a sans doute pas pu les trouver.

Tu devrais créer un message dans le forum Sécurité pour être aidé pour le nettoyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un nouveau problème (que je n'avais sans doute pas remarqué), ma recherche windows 8 ne trouve pas les .exe, pourtant je peux les ouvrir quand j'ouvre leurs dossier.
0

C'est assez bizarre, mais sa parait passagère vu que maintenant il ne rame plus, plus rien :x
C'était dû à quoi ?
0