Gta4pc

fangta5 Messages postés 8 Statut Membre -  
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec gta4
Je lance le jeu et jusque la rien d'anormal. Mais je veux me connecter au LIVE (indispensable pour jouer )
et on m'indique "connection au LIVE impossible, vérifiez que votre ordinateur est bien connecté a Internet ..."
Alors je vais sur informations réseau et je voit que je n'ai pas d'adresse IP internet et pas de compte PC.
J'ai tout essayé, mon profil LIVE est valable, mon ordi est bien connecté, mais ca ne marche pas.
On m'a indiqué que c'était un probleme de port TCP, autre part on m'a dit que mon pare feu bloquait...
Mais comme je suis vraiment misérable en informatique, je ne suis arrivé à rien.

Auriez vous une solution a proposer svp ???

2 réponses

jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Bonjour,

Tiens j'ai vu ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6382791-probleme-pour-jouer-avec-un-amis-a-gta-4

Après si ça résout pas ton problème, dans le menu de la box, tu cherches ton pare-feu et tu le mets au minimum niveau sécurité pour essayer.

Tiens au courant
1
fangta5 Messages postés 8 Statut Membre

nn pas ce bug la je lai installer et o momen de le lancer sa me di erreur de connexion
0

T'as essayer de mettre ton pare-feu au minimum?
Tu vas dans les paramètres de ta box (192.168.1.1 dans ton navigateur), tu cherches les paramètres du pare-feu, et si tu vois un réglage du pare-feu tu le mets au minimum.

Tiens au courant
0
fangta5

comment chez bouygues
0

Tiens j'ai vu ça:
https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/acces-config-bbox.html

Tu ouvres le navigateur et dans la barre d'adresse tu mets 192.168.1.1
Si tu n'as jamais changé, le login est admin et le mot de passe est soit "password" soit "admin"
(j'ai toujours vu admin en password mais sur la page ils disent aussi que ça peut être password)

Ici tu cherches un peu dans les menus et tu devrais trouver quelque chose comme pare-feu.
Lorsque tu le trouves, règle le pour qu'il soit le moins sécurisé possible.

Tiens au courant
0
fangta5

marche pas
0

J'ai regardé vite fait, pour l'instant j'ai pas vu grand chose, mais j'avais pas pensé à te dire d'essayer en désactivant aussi ton anti virus et ton pare feu windows.

Pense à les réactiver dans la foulée du test. Après je continue de chercher et je te tiens au courant.

@+
0