Problème mise à jour windows 8

aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant allumer mon ordinateur, windows 8 à commencé à faire une mise à jour, jusque là ça marchait bien puis il a affiché le message "Échec de la configuration des mises à jour de Windows Rétablissement des modifications n'eteignez pas l'ordinateur."
Mais ce message est affiché depuis hier soir, j'ai donc réessayé de redémarrer l'ordinateur mais toujours le même messqge qui s'affiche.

J'ai besoin en urgence d'utiliser mon ordi et je vous remercie de votre aide d'avance !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tentez de le redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Si cela fonctionne, essayez l'utilitaire suivant, Diagnostiquer et résoudre les problèmes courants avec Windows Update automatiquement.
Cdlt.
1
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre 4

Merci de votre réponse,
comment démarrer mon ordinateur en mode sans échec ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Regardez sur cette PAGE s'il vous plaît.
Désolé, je dois quitter à présent mais repasserai en soirée probablement.
@+
0
aurelie98 Messages postés 120 Statut Membre 4 > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne peux pas accéder à tout ça puisque windows ne veux pas démarrer
0

Redémarrez l'ordinateur et à l'affichage du logo de la marque, tapotez continuellement F8 (F5 sur certains ordinateurs), sélectionnez Dernière bonne configuration connue par exemple et voyez ce qui se passe.
@+
0