A voir également:
- Probleme " inscription dans le registre"
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Registre windows - Guide
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram inscription gratuite - Guide
2 réponses
Spirits
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
4
15 déc. 2007 à 11:39
15 déc. 2007 à 11:39
Ecoute j'ai la meme chose sur mon pc. En fait j'en ai deux ( "cc_20070211_1652" et "cc_20070211_1654" ).
Qd je laisse ma souris dessus ils me mettent que le type du fichier est " Inscription dans le registre" et si je double clique, ça fait "fusionner".
Je t'avoue qu'à première vue, ils ne me posent aucun problème mais le simple fait qu'ils existent et que par defaut ils ne soient pas caché prouve qu'ils ne sont pas indispensable.
Bien sur je ne résoud pas ton problème et ne sait meme pas à quoi ça sert.
Je crois que c'est en rapport avec CCleaner...
Qd je laisse ma souris dessus ils me mettent que le type du fichier est " Inscription dans le registre" et si je double clique, ça fait "fusionner".
Je t'avoue qu'à première vue, ils ne me posent aucun problème mais le simple fait qu'ils existent et que par defaut ils ne soient pas caché prouve qu'ils ne sont pas indispensable.
Bien sur je ne résoud pas ton problème et ne sait meme pas à quoi ça sert.
Je crois que c'est en rapport avec CCleaner...
perso mon problème c'est que avec CCleaner ou un autre programmme de nettoyage j'ai supprimé des trucs du registre relatifs aux programmes Microsoft et je peux plus les lancer car : "Windows ne trouve pas "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez" mais en fait c'est parce qu'ils sont plus reconnus par le registre
29 oct. 2010 à 10:57