Recherche désespérément musique tres longue intro au piano

jbb21000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 00:34
jbb21000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 00:51
Bonjour bonjour ! Je recherche désépérément une musique avec une tres tres longue intro au piano , de facile une minute environ , plutot triste enfin des accords mineur et puis qui se lance enfin avec un chanteur a la voix aigu . Pour information elle est passé sur virgin radio le vendredi 8 aout a 00H04 et elle n'apparait malheureusement pas dans le " C'est quoi ce titre " ..
Je sais que j'aurai du shazamer ..
Donc voila pour récapituler : une musique de 3/4 minutes je pense avec une tres longue intro piano plutot triste , un chanteur anglais a la voix plutot aigu .. Si vous avez une idée n'hesitez pas .. Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

2 réponses

toi tes du genre a kiffer la tristesse hein? tu devrais peut etre trouver sur le site de virgin radio ( je nai aucun lien a te donner dsl)
1
jbb21000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 00:51
Malheureusement j'ai pas la possibilité de réécouter l'émission et je vois que les derniers podcast sont de mars . . .
Et j'aime pas spécialement les musique triste mais cette intro au piano est juste magique vraiment !!
0