Recherche désespérément musique tres longue intro au piano
jbb21000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jbb21000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbb21000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour ! Je recherche désépérément une musique avec une tres tres longue intro au piano , de facile une minute environ , plutot triste enfin des accords mineur et puis qui se lance enfin avec un chanteur a la voix aigu . Pour information elle est passé sur virgin radio le vendredi 8 aout a 00H04 et elle n'apparait malheureusement pas dans le " C'est quoi ce titre " ..
Je sais que j'aurai du shazamer ..
Donc voila pour récapituler : une musique de 3/4 minutes je pense avec une tres longue intro piano plutot triste , un chanteur anglais a la voix plutot aigu .. Si vous avez une idée n'hesitez pas .. Merci beaucoup d'avance !!
Je sais que j'aurai du shazamer ..
Donc voila pour récapituler : une musique de 3/4 minutes je pense avec une tres longue intro piano plutot triste , un chanteur anglais a la voix plutot aigu .. Si vous avez une idée n'hesitez pas .. Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Recherche désespérément musique tres longue intro au piano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
2 réponses
toi tes du genre a kiffer la tristesse hein? tu devrais peut etre trouver sur le site de virgin radio ( je nai aucun lien a te donner dsl)