Ma version Vista ne serait pas authentique...

Fermé
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 7 août 2014 à 23:07
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 8 août 2014 à 10:09
J'ai depiuis quelque mois un message sur mon ordinateur (Vista Home Premium) me disant Windows Vista (TM) numero 6002 : cette copie n'est pas authentique. Et un autre message à chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, qui me demande ActiverWindows maintenant pour terminer l'activation de Windows...
Je ferme à chaque fois cette fenêtre sans rien faire, j'ai toujours en bas à droite de mon écran Windows Vista (Tm) Numéro 6002 : cette copie n'est pas authentique;
Ces messages sont apparus il y a environ 9 mois alors que j'ai acheté mon ordinateur neuf, équipé de windows Vista en mai 2009 ...
Quelqu'un a t il le même problème ou a su s'en débarrasser ?
Merci d'avance
Eastbourne 48
A voir également:

3 réponses

Quelqu'un a t il le même problème ou a su s'en débarrasser ?

Si la licence actuelle est bien la même que celle installée d'origine par le fabricant, tu n'auras aucun problème à faire une confirmation d'activation soit par internet soit en cas de souci de connexion par téléphone (gratuit et anonyme) en utilisant ce lien:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/activate-windows-7-on-this-computer

Bonne journée.
0
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
8 août 2014 à 10:09
Merci d'avoir répondu, mais non je ne l'ai pas téléchargée en ligne. Elle était install&e sur mon ordinateur que j'ai acheté neuf à la FNAC
0
tu la telecharger en ligne?
-1