Installer Seven sur xp ?

Résolu
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon pc tourne actuellement avec xp.
Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur image).

Fallait-il d'abord formater le DD pour éliminer toute trace du SE xppro ?
Je pensais qu'il allait détecter qu'il y avait déjà un SE installé et qu'il allait me demander de formater par dessus. Cela n'a pas l'air d'être le cas.

Qu'en pensez-vous ?
Pouvez-vous m'aider SVP car je bloque sur l'installation ?

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

doudounesj

D'accord, merci paslau35...
Voilà au moins un point rassurant.

Merci aussi à tous les participants car, grâce à vos aides, j'ai appris à me servir d'une image iso et à créer une clé USB Bootable (une première pour moi).

Evidemment, cela ne résout pas mon problème de SE mais cela ne dépend pas de vous si j'ai affaire à une contrefaçon !!

Bonne continuation.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

oui en fais ces seulement ta clés qui nais pas bonne
0
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai fait un mail au vendeur en lui donnant le message (il me semblait qu'il avait acheté de nouvelles clés d'activation pour vendre ses produits...).

Mais est-ce possible, enfin je veux dire légal, de vendre des SE en occasion (car on en trouve sur tous les sites de vente de matériel informatique) ? Peut-on vendre un SE déjà servi en ayant acheté une nouvelle clé d'activation ?

Qu'est-ce que cela coûte de demander une nouvelle clé d'activation ?
0
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si je n'ai pas de réponse rapidement, je ferai une réclamation auprès du site de la FNAC.... avec une très très mauvaise note (mais sont-elles prises en compte ?).

Bref, y'a plus grand chose d'autre à faire je crois.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
0

Voilà quelques nouvelles avant de clore le post, et pour info... pour ceux qui l'ont suivi.

J'ai contacté le revendeur à propos de la "copie non authentique" ; il m'a juste suggéré de retaper le code dans autre clé d'activation du produit.

Je n'y comprends rien mais cela a fonctionné !... pour combien de temps je ne sais pas...
Il est bien marqué dans les propriétés que la clé est activée.

Cela signifie-t-il que je pourrai faire les mises à jour normalement ? Je ne sais pas ; je créerai peut-être un nouveau post car cela dépasse le cadre de celui-ci.

Bonne journée à tous.
0