Réinitialiser son pc sous Windows 7

VoRTeX3413 Messages postés 5 Statut Membre -  
ratchet237 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais réinitialiser comme à l'usine mon pc compac, le soucis est que de base, le windows installer est windows vista, il y a 2 3 ans j'ai installer windows 7 et je voudrais savoir si cette réinitialisation supprimera windows 7 ou le laissera comme d'habitude ?

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

ratchet237 Messages postés 65 Statut Membre 15

En installant Windows 7, je suppose que tu as enlevé la possibilité de réinitialiser, comment comptes-tu t'y prendre ? Avec un CD/USB fourni avec l'ordinateur ?

Sinon si tu tiens à ravoir Windows 7 d'origine tu peux simplement le réinstaller en formatant les données,
0
VoRTeX3413 Messages postés 5 Statut Membre

La possibiliter de réinitialiser est inclus sur mon pc à l'écran de demarrage, f (je sais plus combien)

Le truc c'est que mon pc doit avoir 3/4 ans et j'peux pas en racheter un pour l'instant, donc réinitialiser est la meilleur chose a faire, je l'ai fais chez un ami son pc etait nikel, le seul soucis est que je ne veux pas avoir la mauvaise surprise de voir Windows Vista a la place de Windows 7..
0

Ben au pire tu réinitialises sinon tu l'avais mis comment seven ? avec un cd ? par usb? sinon je te conseille de directement reformater avec windows 7 pour être sur :)
0
VoRTeX3413 Messages postés 5 Statut Membre

CD Il me semble, comment reformater directement avec windows 7 ? :o

(Merci de m'aider)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu prends ton cd de windows 7, tu le mets dans l'ordi puis au démarrage tu dois appuyer sur une touche genre escape ou f2 ou f12 (normalement c'est afficher) pour ouvrir le menu du bios ou Boot menu et tu dois choisir de démarrer par CD sinon dans le bios faut mettre CD/DVD tout en haut de la liste pour qu'il le choisisse en premier puis tu lances l'ordi il devrait démarrer avec le cd et te proposer de formater (attention tu perdras tes données)
Voila, j'espère t'avoir aidé :)
0