Copier/coller sur Word 7
superelly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lorsque je veux faire copier/coller à partir d'un texte, par exemple un PJ de mon mail box, Word colle le texte avec un mot par ligne, donc pas du tout comme l'original. J'ai dû faire une fausse manipulation quelque part.- Comment réparer?. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Copier/coller sur Word 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Non. Il n'y a pas de fausse manipulation.
Simplement ce ne sont pas du tout les mêmes formats ni les mêmes modules de saisie dans ton mail-box et dans Word.
Pour réparer, il faut :
- faire [ctrl+H]
- cliquer sur [Plus >>]
- faire Remplacer [Spécial] Marque de paragraphe ; dans la case Rechercher s'affiche "^p"
- cliquer sur la touche Tabulation pour changer de case et saisir une espace
- cliquer sur [Remplacer] pour supprimer un saut de paragraphe, sur [Suivant] pour le conserver
- continuer jusqu'à la fin du document.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Simplement ce ne sont pas du tout les mêmes formats ni les mêmes modules de saisie dans ton mail-box et dans Word.
Pour réparer, il faut :
- faire [ctrl+H]
- cliquer sur [Plus >>]
- faire Remplacer [Spécial] Marque de paragraphe ; dans la case Rechercher s'affiche "^p"
- cliquer sur la touche Tabulation pour changer de case et saisir une espace
- cliquer sur [Remplacer] pour supprimer un saut de paragraphe, sur [Suivant] pour le conserver
- continuer jusqu'à la fin du document.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)