Avis appareil photo
mecaa
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mecaa Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mecaa Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire acheter un appareil photo pour mon boulot et j'ai besoin de photo de qualité pour la retouche. J'ai un budget de 400€ environ. J'ai vu deux modéles mais je ne sais pas trop quoi en penser. L'un date de 2012 mais semble vraiment bien, l'autre plus récent et vend des compétences plutot pas mal non plus... Ou alors si quelqu'un connais d'autre modéle pour ce tarif, n'hésitez pas!
Voici les deux modéles en question :
-NIKON D320 avec objectif
- COOLPIX P600
Merci de vos réponses
Je désire acheter un appareil photo pour mon boulot et j'ai besoin de photo de qualité pour la retouche. J'ai un budget de 400€ environ. J'ai vu deux modéles mais je ne sais pas trop quoi en penser. L'un date de 2012 mais semble vraiment bien, l'autre plus récent et vend des compétences plutot pas mal non plus... Ou alors si quelqu'un connais d'autre modéle pour ce tarif, n'hésitez pas!
Voici les deux modéles en question :
-NIKON D320 avec objectif
- COOLPIX P600
Merci de vos réponses
A voir également:
- Avis appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je serais vous j'opterai pour le D320
Je serais vous j'opterai pour le D320
mecaa
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, j'attends d'autre avis
Slt
Ta question est trop vague
Quel usage ?
Quelle taille de photo désirée ?
Ps: Ca existe un D320 ? tu as un lien à fournir ?
Ta question est trop vague
Quel usage ?
Quelle taille de photo désirée ?
Ps: Ca existe un D320 ? tu as un lien à fournir ?
Bonjour et merci de ta réponse!
Désolé effectivement erreur de ma part c'est un D3200 et non D320 je vais corriger mon post, ensuite je suis dans le design de site web malheureusement je ne peux utiliser les sites "banque image" donc je vais opter pour prendre des photos moi même. Les tailles varies vraiment d'un site à l'autre.. Je ne sais pas trop quoi te répondre sur cela. Mais l'intêret est d'avoir une qualité d'image plutôt pas mal.
Désolé effectivement erreur de ma part c'est un D3200 et non D320 je vais corriger mon post, ensuite je suis dans le design de site web malheureusement je ne peux utiliser les sites "banque image" donc je vais opter pour prendre des photos moi même. Les tailles varies vraiment d'un site à l'autre.. Je ne sais pas trop quoi te répondre sur cela. Mais l'intêret est d'avoir une qualité d'image plutôt pas mal.
Impossible de te répondre
On ne connait pas tes critères de qualité ni le type de photos que tu vas prendre
La qualité d'une photo c'est surtout la qualité de l'objectif
Les kit reflex Nikon sont souvent livrés avec un petit zoom moyen en terme de qualité
Essaie le P600
A mon avis il couvrira amplement tes besoins
Le Lumix FZ200 a aussi une très bonne critique avec un objectif LEICA
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-FZ200/a6845325/w-4#from=205&mid=6954371
On ne connait pas tes critères de qualité ni le type de photos que tu vas prendre
La qualité d'une photo c'est surtout la qualité de l'objectif
Les kit reflex Nikon sont souvent livrés avec un petit zoom moyen en terme de qualité
Essaie le P600
A mon avis il couvrira amplement tes besoins
Le Lumix FZ200 a aussi une très bonne critique avec un objectif LEICA
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-FZ200/a6845325/w-4#from=205&mid=6954371