Wimax
Fermé
presidenou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
-
1 juin 2007 à 12:21
charaf - 26 avril 2009 à 20:06
charaf - 26 avril 2009 à 20:06
6 réponses
catwoman86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
3
15 août 2007 à 17:04
15 août 2007 à 17:04
pour la mise en place d'un réseau WIMAX tu dois tout d'abord:
faire une inspection sur terrain , qui va vous permettre de choisir le modèle de propagation convenable
etablir le budget link
determiner les nombres de point d'accés
ensuite lorsque tu passes à l'application, tu dois choisir un simulateur tel que NS ou planet Ev et mettre ton modele de propagation deja calibré pour réaliser un cas réel.
tout ce que je viens de te dire concerne la partie radio uniquement
faire une inspection sur terrain , qui va vous permettre de choisir le modèle de propagation convenable
etablir le budget link
determiner les nombres de point d'accés
ensuite lorsque tu passes à l'application, tu dois choisir un simulateur tel que NS ou planet Ev et mettre ton modele de propagation deja calibré pour réaliser un cas réel.
tout ce que je viens de te dire concerne la partie radio uniquement
imbecile
brupala
Messages postés
110528
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 830
15 août 2007 à 00:22
15 août 2007 à 00:22
ah ?
pas de diplome alors ...
pas de diplome alors ...
Bonjour,
je suis diplomé en infographie et je viens d'acheter un pc portable et je veux savoir comment configurer l'internet wimax sur mon portable
je suis diplomé en infographie et je viens d'acheter un pc portable et je veux savoir comment configurer l'internet wimax sur mon portable
Salut,
je suis d'accord avec toi catwoman86. Ceci dit M. Presidenou tu peux trouver plein d'info sur le Wimax en utilisant cette requête sur gogole: wimax configuring network filetype:pdf.
Aller, je suis clément va directement là tu retrouveras des pistes déjà données par catwoman86
http://www.fujitsu.com/downloads/MAG/vol43-4/paper09.pdf
ça me fait marrer : je suis tout vrai diplômé Télécom et j'ai une épreuve comme la tienne l'année dernière !! D'ailleurs cela m'étonne que ton projet de fin d'étude soit sur ce sujet. Ce serait pas plutôt une étude bibliographique?
....
Bon courage
je suis d'accord avec toi catwoman86. Ceci dit M. Presidenou tu peux trouver plein d'info sur le Wimax en utilisant cette requête sur gogole: wimax configuring network filetype:pdf.
Aller, je suis clément va directement là tu retrouveras des pistes déjà données par catwoman86
http://www.fujitsu.com/downloads/MAG/vol43-4/paper09.pdf
ça me fait marrer : je suis tout vrai diplômé Télécom et j'ai une épreuve comme la tienne l'année dernière !! D'ailleurs cela m'étonne que ton projet de fin d'étude soit sur ce sujet. Ce serait pas plutôt une étude bibliographique?
....
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question