Wimax

Fermé
presidenou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 12:21
 charaf - 26 avril 2009 à 20:06
salut
je suit un étudiant en télécommunication je sui entrian de préparer mon projet fin d'études qui est sous titre: études, conception et mise en place du réseau wimax
je veux les étapes de configuration d'un réseau wimax

6 réponses

catwoman86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 3
15 août 2007 à 17:04
pour la mise en place d'un réseau WIMAX tu dois tout d'abord:
faire une inspection sur terrain , qui va vous permettre de choisir le modèle de propagation convenable
etablir le budget link
determiner les nombres de point d'accés
ensuite lorsque tu passes à l'application, tu dois choisir un simulateur tel que NS ou planet Ev et mettre ton modele de propagation deja calibré pour réaliser un cas réel.
tout ce que je viens de te dire concerne la partie radio uniquement
3
imbecile
1
brupala Messages postés 110528 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 830
15 août 2007 à 00:22
ah ?
pas de diplome alors ...
0
Bonjour,
je suis diplomé en infographie et je viens d'acheter un pc portable et je veux savoir comment configurer l'internet wimax sur mon portable
0
Salut,
je suis d'accord avec toi catwoman86. Ceci dit M. Presidenou tu peux trouver plein d'info sur le Wimax en utilisant cette requête sur gogole: wimax configuring network filetype:pdf.

Aller, je suis clément va directement là tu retrouveras des pistes déjà données par catwoman86
http://www.fujitsu.com/downloads/MAG/vol43-4/paper09.pdf

ça me fait marrer : je suis tout vrai diplômé Télécom et j'ai une épreuve comme la tienne l'année dernière !! D'ailleurs cela m'étonne que ton projet de fin d'étude soit sur ce sujet. Ce serait pas plutôt une étude bibliographique?

....

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je s8 étudiant en télécoms et reseaux .si tu trouve kelke chose passe le moi par mail .
0
salem
moi aussi etudiant de fin cuycle option télécoms ingénieur .mon projet sur wimax (etude et évolution sur wmax....)
tu peut contacté avec moi sur mon email pour change les information .....
js ss pas un plan de travaill et quelque documentation
a tend vtre réponce.....
0