Ecran bleu "bad config"

pacte31 Messages postés 5 Statut Membre -  
pacte31 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de rallumer mon PC portable, c'est un Toshiba satellite L670-105 part NO PSK3EE60040077FR c'est un i5, 4Go de ram qui tourne sous seven x64
Lorsque je démarre Windows normalement j'ai un écran bleu "bad config" et le PC ne se lance pas, il ne se lance pas non plus en "mode sans echec", la réparation du démarrage de Windows ne marche pas (bien entendu) pareil pour la réstauration système (youpi), démarrage à partir d'une clé USB bootable impossible, la clé est reconnu dans le bios et je l'ai mise en 1er dans le "boot priority device". Je trouve qu'il chauffe ]aussi, ça peut-être dû à quoi ? Processeur ? Ventilo ? Windows ?
Je voulais essayer de le démonter pour nettoyer le ventilo et remettre de la pate thermique sur le proc
Je joins des photos des rapports en souhaitant que cela marche, merci pour votre futur aide :)
A voir également:

1 réponse

Roudounette

Bonjour,

De ce que j'ai pu voir sur internet, BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ce serait apparemment un problème de RAM.

Voici un site qui explique comment tester sa RAM :

http://souriceau.com/pages/comment_tester_mes_barrettes_memoire__memoire_vive__ram__pag.html

Cordialement,
0
pacte31 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, merci pour ta réponse.
N'ayant pas d'autre PC portable sous la main et que celui qui pose problème ne s'allume plus, j'ai tenter de le rallumer en essayant les 2 barrettes mémoires séparément (2x2Go) et sur les 2 slots disponibles, j'ai toujours l'écran bleu avec BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
J'ai regardé aussi, apparement tout le monde semble penser que le problème est dû à la RAM ou alors à une défaillance de Windows, le problème c'est que je ne peux même pas faire de réinstallation à partir d'une clé bootable, car même en mettant ma clé en 1 device priority, le PC refuse de booté dessus.
0