A voir également:
- Passer en NTSF
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
bonjour
j'ai XP pro et suhaite passer en NTSF étant actuellement ent fat 32
est-ce vraiment un plus
merci de me donner le détail pour créer la transformation
merci à tous
j'ai XP pro et suhaite passer en NTSF étant actuellement ent fat 32
est-ce vraiment un plus
merci de me donner le détail pour créer la transformation
merci à tous
Oui, je trouve que oui. Le système est plus robuste, se corrompt moins souvent. En plus il apporte la possibilité d'avoir des fichiers de plus de 2GB, ce qui est nécessaire si tu veux retravailler des vidéos venant d'une caméra DV par exemple.
les Windows NT4 2000 et XP permettent d'appliquer des droits d'accès aux répertoires et même aux fichiers. Certaines fonctionnalités telles que celles là sont disponibles uniquement sur les disques NTFS.
Certains virus ont eu la vie belle à se planquer entre les fichiers en FAT et FAT32 (tchernobil, CIH) et ne pouvainet pas résider dans un disque NTFS.
Microsoft recommande NTFS (lire http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=236242&page=1 ) mais nous, les petits, on n'aime pas trop avoir un disque dur illisible depuis une Windows 98 ou une disquette de boot. Au début c'ets déroutant. Ensuite, on s'équipe, comme par exemple avec un second PC prêt à accueillir le disque dur NTFS et y faire des retouches.
:,§_ ç _
(@)=(@)
les Windows NT4 2000 et XP permettent d'appliquer des droits d'accès aux répertoires et même aux fichiers. Certaines fonctionnalités telles que celles là sont disponibles uniquement sur les disques NTFS.
Certains virus ont eu la vie belle à se planquer entre les fichiers en FAT et FAT32 (tchernobil, CIH) et ne pouvainet pas résider dans un disque NTFS.
Microsoft recommande NTFS (lire http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=236242&page=1 ) mais nous, les petits, on n'aime pas trop avoir un disque dur illisible depuis une Windows 98 ou une disquette de boot. Au début c'ets déroutant. Ensuite, on s'équipe, comme par exemple avec un second PC prêt à accueillir le disque dur NTFS et y faire des retouches.
:,§_ ç _
(@)=(@)