Réinstaller les drivers

Fermé
djag1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 08:42
 willyboy 0007 - 2 juin 2007 à 02:53
Bonjour!!!
Suite a differents bugs sur mon ordianteur(Dell dimension 5000) j'ai decidé de le formater.
Alors jusque la tous se passe bien je formate l'ordinateur grace au cd fournit avec(Système d'exploitation:Pour la réinstallation de Microsoft Windowx XP Home Edition Service Pack 2 inclus.)
Mais la surprise plus aucun son ne sort de mes enceintes , je veux jouer a un jeu et la nouvelle surprise la qualité graphique est pourrit alors qu'avant le formatage le jeu passait très bien.

Je suppose qu'il faut que je réinstalle les drivers mais je ne sais pas du tout quel cd utiliser et n'y comment faire.
Les CD que j'ai sont:

-Système d'exploitation:Pour la réinstallation de Microsoft Windowx XP Home Edition Service Pack 2 inclus

-Drivers and utilities:Dell Dimension ResourceCD(Only use this CD to réinstall the software.)Content:Device drivers, Diagnostics and utilities, Computer documentation.

-Drivers and utilities:For reinstalling V.9X(Capable)/56K Data/Fax Modem Spftware for Microsoft Windows(Only use this CD for reinstall the software.)Content:Drivers, Diagnostics and utilities, Online documentation, Modem on Hold.

-Application:For reinstalling Cyberlink PowerDVD 5.3..1012 Software.

-Application:For reinstalling Dell Dimension Euretools System Software 1 of 2.Contents:Dell's top tips, Web-based email support, Printer and scanner setup, Antivirus Software, Support software, Internet(ISP)Software.

-Application:For reinstalling SonicMyDVD 5.3 LE and RecordNow 7.3 LE Software.

Application:For reinstalling Dell Dimension Eurotools System Software 2 of 2.Contents:Support software, Paint Shop Pro, Image Expert.

-Dell E173FP LCD Monitor User Documentation.Contents:HTML User Documentation, Drivers(INF, ICM , and Cat files)

Voila tous les cd que je possede je ne sais pas du tout lequel ou lesquels utiliser pour réinstaller tous mes drivers.Si il faut boot avec un certain cd ou juste le réinstaller.

Voila j'espere que vous pourrez répondre a toute ces questions.
Merci d'avance a tous ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:

4 réponses

willyboy 0007
2 juin 2007 à 02:53
et bien tu est bien dans la merde mais je vais pouvoir t aider sur ce coup la........ IL FAUT METTRE LE CD qui etait avec la carte mere donc c estle CD driver est il faut tout instaler comme sa tout les peripherique des pilote ....
1
djag1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 13:14
Personne ne sait?
0
J'ai le meme probleme si quelqu'un a la réponse
0
Toujours personne?
0