Mise a jour, code 80070490
giovaname
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire mes mises à jour , j'ai toujours un message d'erreur code 80070490.
J'ai windows vista service pack 2 (32bits)
Quelqu'un aurait'il une solution à m'apporter
Merci à tous.
Cordialement
Je n'arrive plus à faire mes mises à jour , j'ai toujours un message d'erreur code 80070490.
J'ai windows vista service pack 2 (32bits)
Quelqu'un aurait'il une solution à m'apporter
Merci à tous.
Cordialement
A voir également:
- Mise a jour, code 80070490
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code ascii - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
25 réponses
4° Rétablir le service de Windows Update donc le redémarrer
1) Bureau affiché
2) Appuyez sur la touche Windows tapez ceci CMD
3)une icone écran noir C:\ apparaitra faire un clique droit dessus puis l'exécuter en tant qu'Administrateur puis confirmez par OUI
4)C:\Windows\Système32>net start wuauserv puis appuyez sur la touche ENTER
Ici attention vérifie la réponse de Windows Système
Le service Windows update démarré
Le service Windows update a été démarré
ne pas quitter l'invite de commande
5) Après C:\Windows\Système32>shutdown -r puis tapez ENTER
attention entre shutdown et -r faire un espace
ici cette commande permet de redémarrer la machine aucune intervention de ta part dans quelques secondes Windows Système démarrera ta machine
au prochain démarrage puis patienter quelques minutes surveiller la barre des outils présence possible de l'icone Windows Update mise à jour disponible tenter de réinstaller toutes les mises à jour disponible .
Si non tu pourras te rendre chez Windows Update et pratiquer directement des recherches des mises à jour .
appuyez sur la touche Windows tapez Windows Update surveiller son bouclier vert OK orange des mises à jour seront disponible toutes les installer "désinstaller auparavant Framework ils seront de nouveau disponible "
La suite ... Windows Installer pour réparer
1) Bureau affiché
2) Appuyez sur la touche Windows tapez ceci CMD
3)une icone écran noir C:\ apparaitra faire un clique droit dessus puis l'exécuter en tant qu'Administrateur puis confirmez par OUI
4)C:\Windows\Système32>net start wuauserv puis appuyez sur la touche ENTER
Ici attention vérifie la réponse de Windows Système
Le service Windows update démarré
Le service Windows update a été démarré
ne pas quitter l'invite de commande
5) Après C:\Windows\Système32>shutdown -r puis tapez ENTER
attention entre shutdown et -r faire un espace
ici cette commande permet de redémarrer la machine aucune intervention de ta part dans quelques secondes Windows Système démarrera ta machine
au prochain démarrage puis patienter quelques minutes surveiller la barre des outils présence possible de l'icone Windows Update mise à jour disponible tenter de réinstaller toutes les mises à jour disponible .
Si non tu pourras te rendre chez Windows Update et pratiquer directement des recherches des mises à jour .
appuyez sur la touche Windows tapez Windows Update surveiller son bouclier vert OK orange des mises à jour seront disponible toutes les installer "désinstaller auparavant Framework ils seront de nouveau disponible "
La suite ... Windows Installer pour réparer
Je suis novice en informatique cela me fait un peu peur mais je suis prête a suivre les directives si vous pense'une novice peu le faire.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Qui ne tente rien n'aura rien
Windows à besoin d'etre chouchouté de temps en temps & réparé ses bobos si tu ne le fais pas je vois mal quelqu'un le faire à ta place .
Windows peut se réparé via l'invite de commande je dirais parfois sans CD d'installation
SFC/ SCANNOW & CHECK DISK
commence a partir du 8 août 2014 à 11:57 de mon intervention pour le moment tu as 6 points
Windows à besoin d'etre chouchouté de temps en temps & réparé ses bobos si tu ne le fais pas je vois mal quelqu'un le faire à ta place .
Windows peut se réparé via l'invite de commande je dirais parfois sans CD d'installation
SFC/ SCANNOW & CHECK DISK
commence a partir du 8 août 2014 à 11:57 de mon intervention pour le moment tu as 6 points
5° Réparation , désinstallation , supprimer via Windows Installer
Windows + R tapez ceci Installer puis ENTER attention c'est un dossier spéciale d'installation de programme il y en aura plusieurs
bon tu verras aussi des icones "écran + cd " avec des séries de lettres et chiffres .
maintenant comment le retrouver
Dépose la flèche de ta souris sur l'icone et attendre tu auras une infobulle et le faire pour chaque icone jusqu'à retrouver :
Titre : Installation Database
Objet : Microsoft Net Framework avec ses chiffres
le saisir en cliquant gauche dessus puis faire un clique droit pour tout d'abord le réparer si cela ne fonctionne pas l'installer si cela ne fonctionne pas le désinstaller fait cela avec les autres Framework de ta liste
Attention celle qui comporte un KB ne sont pas réparable mais tu pourras cliquez sur APPLIQUER
Moi de mon coté j'ai fouillé dans toutes les icones
résultat 2 avec la fonction installer/réparer/désinstaller et 3 avec la fonction Appliquer.
Windows + R tapez ceci Installer puis ENTER attention c'est un dossier spéciale d'installation de programme il y en aura plusieurs
bon tu verras aussi des icones "écran + cd " avec des séries de lettres et chiffres .
maintenant comment le retrouver
Dépose la flèche de ta souris sur l'icone et attendre tu auras une infobulle et le faire pour chaque icone jusqu'à retrouver :
Titre : Installation Database
Objet : Microsoft Net Framework avec ses chiffres
le saisir en cliquant gauche dessus puis faire un clique droit pour tout d'abord le réparer si cela ne fonctionne pas l'installer si cela ne fonctionne pas le désinstaller fait cela avec les autres Framework de ta liste
Attention celle qui comporte un KB ne sont pas réparable mais tu pourras cliquez sur APPLIQUER
Moi de mon coté j'ai fouillé dans toutes les icones
résultat 2 avec la fonction installer/réparer/désinstaller et 3 avec la fonction Appliquer.
6° Vérification de tous les services leurs états
Virus peut-être en cause ?
Windows + R tapez ceci service.msc appuyez sur ENTER
les points à vérifier important
1°Agent de protection d'accès réseau son service Manuel
2°Centre de sécurité Etat: Démarrer Type : Démarrage auto
3°Microsoft .NET Framework NGEN Type Auto
4°Pare feu Etat démarré Type : Démarrage auto
5° Microsoft antimalware ou antivirus autre que celui de Microsoft etat démarrer et mode auto
6°Windows Update état démarrer et type auto
Tu ne dois pas avoir un service à l'arret Windows Update avec la commande était à l'arret puis l'autre commande pour le redémarrer
Virus peut-être en cause ?
Windows + R tapez ceci service.msc appuyez sur ENTER
les points à vérifier important
1°Agent de protection d'accès réseau son service Manuel
2°Centre de sécurité Etat: Démarrer Type : Démarrage auto
3°Microsoft .NET Framework NGEN Type Auto
4°Pare feu Etat démarré Type : Démarrage auto
5° Microsoft antimalware ou antivirus autre que celui de Microsoft etat démarrer et mode auto
6°Windows Update état démarrer et type auto
Tu ne dois pas avoir un service à l'arret Windows Update avec la commande était à l'arret puis l'autre commande pour le redémarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question