Publicité FIFA qui bloque le fonctionnement.

Fermé
domiH1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 12:15
domiH1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 18:29
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis confronté au problème suivant. Après avoir tenter de suivre la finale du foot au camping sur haha sport avec un Galaxy S3 mini, très souvent une publicité me proposant un essai gratuit d'un jeu FIFA apparaît et bloque le système. Impossible de l'ignorer, de la fermer ou de revenir en arrière. La solution de dépannage est de vider la RAM mais ça ne dure pas longtemps...
Merci de m'aider.
à très bientôt.
A voir également:

2 réponses

Azertywhat Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 1
5 août 2014 à 12:28
Et sur ton pc ca te fait ca aussi ?Ou c'est ton mobile qui bug ?
0
domiH1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 2
5 août 2014 à 18:29
Pas tout à fait la même chose...Google chrome avait en page d'accueil "quick - start" page différente de celle que j'avais choisie. . Sur un forum j'ai trouvé comment m'en débarrasser (adwcleaner voir Malekal ) Il est revenu plusieurs fois, une fois et pour pouvoir le supprimer, j'ai dû accepter "imminent". Je l'ai ensuite supprimer de la même façon avec un coup de Malwarebytes en plus. Je ne suis plus embêter pour le moment. Le PC utilisait mon galaxy comme modem routeur. je ne sais pas comment faire avec Androïd.
0