Formater

jorisletoulousain Messages postés 46 Statut Membre -  
laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,

ESt ce que c'est risquer de formater son ordinateur parce que si vous vvoulez j'ai desinstaller un treuc alors plein d'application je peux plus ouvrir alors esque de formater mon disque dur sa va arenger les chose *

Urgent svp !!!

3 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avez-vous essayé une restauration à une date antérieure au souci?
1
laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre 81

Salut,

Pour répondre à ta question... formater ton PC va bel et bien résoudre ton problème puisque tu n'auras plus aucune applications sur ton PC et qu'il te faudra TOUS réinstaller...
0
jorisletoulousain Messages postés 46 Statut Membre 55

mes sa va toucher le dossier window et ça va pas pus faire fonctionner mon ordi
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Qui dit formater dit 'effacer" ces données sur le disque dur ainsi que Windows évidemment.
Toi en fait si j'ai bien compris tu voudrais formater mais sans supprimer Windows? Si c'est ça, tu ne peux pas le faire si ce n'est faire une restauration système antérieur à ton problème.

0

Non c'est pas sa moi je veux savoirsi sa fera rien a mon ori de suprimer windows c'es tou
s
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

si ça te fait rien à ton ordi comment? Te l'abîmer par exemple?. ou casser le disque dur?. Si c'est ce que tu crains non. Par contre il faudra réinstaller ton système d'exploitation et donc Windows.
Je cites: je veux savoir si sa fera rien a mon ordi de suprimer windows; qu'est ce que tu entends par là, expliques toi, merci.
0

mes reinstaller window comment ?
0
laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre 81

Si tu ne sais pas installer WIndows il vaut mieux que tu ne le désinstalle pas...
0

Comment faitons
??? explique
0