Probleme processeur

Moh75018 Messages postés 4 Statut Membre -  
Moh75018 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
il y a pas longtemps j'ai ramené mon Ordinateur avec moi au maroc et depuis mon processeur monte a 100 sans raison... après un moment j'ai décidé d'enlever la pile de la carte mere et d'appuyer sur le bouton démarrage pour remettre le bios a 0. Meme si le processeur marche un peu mieux, j'ai toujours pas récupérer la performance que j'avais avant du coup je peux plus jouer et je sais pas si c'est le processeur ou la carte mere le probleme...

Si vous avez une idée sur le probleme, dites le moi parceque je sais plus quoi faire

Désolé si le topic est pas à sa place c'est la première fois que j'en mets un

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, peut-être le ventirad du processeur s'est-il décollé pendant le voyage. Vérifier sa bonne fixation sinon refaire l'isolement thermique : mettre une très fine couche de pâte thermique entre le processeur et le radiateur en ayant préalablement nettoyé l'ancienne.
0
Moh75018 Messages postés 4 Statut Membre

Daccord je vais verifier et je te tiens au courant... Le probleme c'est que au maroc la pate thermique t'en trouve pas partouts.... Mais je vais esseyer de m'en procurer

En tous cas merci de ta reponse
0