Mon PC portable ne lit pas ma carte SD

geekeuse16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin_mupanzi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Depuis quelque temps, mon pc portable ne lit plus ma carte SD. Ma carte SD fonctionne très bien sur mon téléphone. En faite je branche mon téléphone a mon pc avec un câble USB. Avant sa fonctionnait très bien mais maintenant ça ne fonctionne plus. J'ai essayé avec le téléphone de ma soeur et ça fonctionne, donc je pense que ce n'est pas le pc qui a un problème... Ce qui est bizarre c'est que dès que je branche mon téléphone, il y a en bas à droite de mon écran écrit: "Retirez le périphérique en toute sécurité". Et quand je vais dans Gestionnaire de périphérique il n'y a rien. Aidez moi svp! J'ai un PC portable de la marque Compaq Windows 7 édition familiale.

Merci.
A voir également:

3 réponses

benjamin_mupanzi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

parfois il arrive que nos carte memoire se détériore a un moment donné donc ce que moi je pourrai t dire si d'autres cartes fonctionnent et que la tienne ne fonctionne pas ce que c ta carte qui a un problème ou c'est déjà abimée. essaie d'utiliser une autre machine pour voir si cela va fonctionner et tien nous au courant
0
geekeuse16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer sur un autre pc et sur le telephone de ma soeur et ça fonctionne tres bien!
0
benjamin_mupanzi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

donc c'est un blem de votre machine. au bureau,clique droit sur l'icone de"ordinateur"ou "poste de travail".et vas à "Gérer".
une fenetre va s'ouvrir. a la colonne gauche va à "Gestion de disque" et regarde si ta carte est apparue.

sil n'y a pas vas à"gestionnaire de périphérique" et regarde si les pilotes de la carte sont installés
0