L'installation d'Ubuntu 14.04 lts a planter
974mister974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous..
J'ai installer installer 14.04 lts sur la 12.04 lts, l'installation c'est bien passé mes lorsque je redémare mon ordi il manque des trucs comme paramettre,je peut méme pas activer mon wifi, la barre de gauche ni est plus et pas moyen de l'éteindre normalment mon pc , je suis oubligé d'appuyer longtemp sur le boutton power..
MERCI D'AVANCE POUR VOUS SOLUTION
J'ai installer installer 14.04 lts sur la 12.04 lts, l'installation c'est bien passé mes lorsque je redémare mon ordi il manque des trucs comme paramettre,je peut méme pas activer mon wifi, la barre de gauche ni est plus et pas moyen de l'éteindre normalment mon pc , je suis oubligé d'appuyer longtemp sur le boutton power..
MERCI D'AVANCE POUR VOUS SOLUTION
A voir également:
- L'installation d'Ubuntu 14.04 lts a planter
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Bonjour,
Tu sauvegardes tous tes documents et tu fais une réinstallation complète de la 14.04 à la place.
Il n'est pas rare que la migration d'une version à la suivante se passe mal...
Tu sauvegardes tous tes documents et tu fais une réinstallation complète de la 14.04 à la place.
Il n'est pas rare que la migration d'une version à la suivante se passe mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question