Formater Pc HP

LyyEs98 Messages postés 108 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 9458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour ,
je possède un PC HP Omni100 all-in-one
c'est venu avec windows-7 , avec plein de logiciels , programmes HP qui étaient asser biien
il ya quelque mois j'ai installer Windows 8 et sa n'a riien change à mon PC
Mais quelque temps plus tard j'ai acheter une clé 3G Ooredoo qui ne fonctionnait pas su Windows 8 , donc j'ai due réinstaller Windows 7 maiis apres l'installation mon pc à était complètement formater avec une version très ancienne de Windows 7
au début j'avais un système d'exploitation 64 bits maiis après l'installation de Windows 7 c'est devenu un 32 bits en laissons le Program Files (x86) ( jy comprend riien )
-Ce que je veut c'est re-avoir mon pc comme il était au debuuuuuut ( en 64 bits avec tt ce qu'il avait )
PS: je n'ai aucun CD

1 réponse

1. jee pee Messages postés 9458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Bonjour,

Sans cd d'origine, une seule solution, en espérant que tu n'as pas supprimé la partition de recovery la restauration usine avec F11 au démarrage du pc.

voir l'astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

cdlt
    0