Formater Pc HP

LyyEs98 Messages postés 108 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 9349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour ,
je possède un PC HP Omni100 all-in-one
c'est venu avec windows-7 , avec plein de logiciels , programmes HP qui étaient asser biien
il ya quelque mois j'ai installer Windows 8 et sa n'a riien change à mon PC
Mais quelque temps plus tard j'ai acheter une clé 3G Ooredoo qui ne fonctionnait pas su Windows 8 , donc j'ai due réinstaller Windows 7 maiis apres l'installation mon pc à était complètement formater avec une version très ancienne de Windows 7
au début j'avais un système d'exploitation 64 bits maiis après l'installation de Windows 7 c'est devenu un 32 bits en laissons le Program Files (x86) ( jy comprend riien )
-Ce que je veut c'est re-avoir mon pc comme il était au debuuuuuut ( en 64 bits avec tt ce qu'il avait )
PS: je n'ai aucun CD

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 9349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Sans cd d'origine, une seule solution, en espérant que tu n'as pas supprimé la partition de recovery la restauration usine avec F11 au démarrage du pc.

voir l'astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

cdlt
0