Evolution du matos
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
*Je voudrais faire évoluer ma config actuel pour faire tourner les dernier jeux comme NFS, Assassin's creed, watch dog.. Evolution CM - RAM - et surement Alim du coup ?.
Qu'est ce que vous me conseillez en terme de composant en terme de bon rapport qualité/prix ? Budget serré.
merci
*Je voudrais faire évoluer ma config actuel pour faire tourner les dernier jeux comme NFS, Assassin's creed, watch dog.. Evolution CM - RAM - et surement Alim du coup ?.
Qu'est ce que vous me conseillez en terme de composant en terme de bon rapport qualité/prix ? Budget serré.
merci
A voir également:
- Evolution du matos
- Evolution prix amazon - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Graphique d'évolution excel - Guide
- Bowling evolution - Télécharger - Sport
- Taux d'évolution formule - Guide
2 réponses
yop alors du coup je pencherais pour une carte mère socket 1155 qui pourrait supporter le I7 au moins elle a une bonne perspective d'évolution, pour la marque je resterai plutôt chez Gygabite je pense. En ce qui concerne le proc, je me dirigerais plutôt vers un I5. Pour la RAM je garde mes corsair DDR2 de 4Go ou alors peut être ajouté une barette de 2GO de DDR3 ..
La CG je pense qu'elle est suffisante pour le moment. Juste le souci de l'alim, c'est une Bequiet pure power pro 350w, est ce qu'elle est forcément à faire évoluer si je up la config ? :( . Budget MAx : 300-350€^^
La CG je pense qu'elle est suffisante pour le moment. Juste le souci de l'alim, c'est une Bequiet pure power pro 350w, est ce qu'elle est forcément à faire évoluer si je up la config ? :( . Budget MAx : 300-350€^^