Radar sur GPS

jones Messages postés 180 Statut Membre -  
 misteroli -
Bonsoir,

j ai un système de navigation GPS, blaupunkt travelpilot lucca MP3.

Je souhaiterai installer si il est possible la signalisation des radars en Europe, pouvez vous m aider et me donner la marche à suivre ,

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

nanar

Bonjour
j'ai le même appareil que le votre.
La mise en fonction est aussi longue, mais j'ai remarqué que cela dépendait du lieu ou l'on se trouve.Par exemple en région parisienne, c'est quasiment instantané, alors que dans l'Herault c'est beaucoup plus long.
Attention aussi, à la façon de l'éteindre !
Comme vous, je suis toujours à la recherche d'une mise à jour , afin d'intégrer les radars et aussi le changement de voix, qui à l'heure actuelle est plutôt "ringarde".
Cordialement
0
bbg153

Bonjour et bonne année!!!
Merci pour votre réponse! Si je trouve une solution pr la carte des radars ou le changement de voix, je vous tiens au courant.
Cordialement.
0
Arifi61

Bonsoir,

Je vien d'acheter ce même GPS aujourd'hui, les références sont 7 612 201 503

Le probléme est que j'ai une carte de l'allemagne dessus et je ne trouve pas de carte pour le France avec les référebces citez ci-dessus

Pourriez-vous me dire où je pourais trouver une carte de France SVP !!
0
aeropatrice

bonjour, je viens d'acquerir un gps magellan 4010, je vooulais savoir si quelqun avez une adresse pour les mises à jour, et si il était compartible avec un systeme alert premium???
merci de vos lumières car la je suis dans le noir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phbbe

Vous avez eu avec l'achat de votre gps un bon avec un code pour lélécharger les POI radars via le site www.navigon.com et cela pour 12mois gratuits. Je l'ai téléchargé mais pas de radars....je crois qu'il faut d'abors télécharger la mise à jour du prog. via http://www.blaupunkt.com/fr/infoservices_7_7.asp

Tenez-moi au courant, merci
0
stephanie94 Messages postés 10 Statut Membre

Comment faut-il activer les POI ? merci d'avance
0
chasseur

bonjour
j'ai un navigateur gps marque garmin je veux un logiciel de detection les radar du acces vitasse aide moi s.v.p
idrissi_am@hotmail.com
0
stephanie7894

bonjour je m'adresse particulierement a johon et nanar car jai un gps blaupunkt travelpilot lucca MP3

je vien de le recevoir et je n'arrive pas a le fair fonctionner aucun signalement n'apparait . . .

et je cherche aussi déséspérement ou telecharger les radars fix

aidez moi svp pour le fair fonctionner car son cd ne marche pas non plus biosu a tous
0
stephanie7894

ba je ne trouve pas de code j'ai une facture avec la garantie mais je ne c pas ou trouver de code :(

personne a un code ou autre a dooner ?

jvien de le tester le gps est quand meme lent et j'ai emprinté une nouvel route de chez moi il ne la mm pa reconu est ce normal? faut il fair une mise a jour ?
0
Profil bloqué

Promo Blaukpunt actuelle, papier 10x10cm pour aller sur navigon.com
Code personnel enregistré, pas possible de le donner...sorry
a+
0
alexlucros

salut,
J'ai moi-même un gps magellan, un2250T Je cherche partout ou je peux mais apparement personne n'a de reponse positive. je pense le revendre pour acheter une autre marque
0
nan

bonjour j'ai acheté un gps travel pilott mp3 et je voudrais installer le mode des radars fixes!!!! est ce possible???????
0
gfgfgfg

hfhhf
0
ludo

salut à toi, j'ai le meme système de navigation que toi , as tu réussi à obtenir des mises à jours ?
merci
0
Lover

Une question tout bête :

Mais pourquoi vous vous faites chier à acheter des merdes de GPS quand le TomTom One est dispo à 149€ (moins cher que certaines merdes de PGS en plus).

De plus, vous trouverez sur le net, en cherchant bien, les dernières cartes, navcores et radars sans souci pour les TomTom. Pur preuve, j'ai le TomTom One V2 qui était vendu avec le logiciel TomTom version 6. J'en suis à la version 8 depuis quelques jours (le tout gartuitement grace au net ^^) avec les dernières cartes également.

Alors excusez-moi mais ne vous plaignez pas si vous achetez de la merde.
0
mumu

desoler mais ons vous l'offre ons prend se que l'ons vous donne
0
juju

Bonjour
Jai aussi un gps blaupunkt travel pilot lucca mp3, et je n’arrive a mettre l’affichage des radars. gratuite je ne connais pas grand-chose pouvez vous m aider et me donner la marche à suivre ,
je cherche depuis très longtemps merci de me répondre
Vous pouvez me répondre via mail juan78@cegetel.net

Merci d'avance…… une aide qui me serait si precieuse merci d'avance je compte sur vous.....
0
KAPO

CELA PEUT T'AIDER www.commentcamarche.net/forum/affich-5843375
tiens moi au courant.
0
Sindy

Je voudai bien t'aidé mais malheureusement Blaupunkt pour ma part est assez complique!
Mwa j'ai une navman et il est très facil d'utilisation !
J'espère que le forum va réusir à t'aidé dans ton problème !
0
KAPO

regarde ça www.commentcamarche.net/forum/affich-5843375
0
malo3517 Messages postés 27 Statut Membre

tu vas dans alertegps gratuit en version basic une fois par mois tous les modele
0
misteroli Messages postés 23 Statut Membre 9

Bonjour, j'ai gagné un gps blaupunkt travelpilot 100 j'ai cherché partous comment faire pour mettre la liste des radars sur mon gps et pas moyen de trouver. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ca serai vraiment sympatique car je suis dans le caca lol

merci a vous

Olivier1massart@hotmail.com
0
davy

il y a plusieur moillé nou on a un tomtom i a falu le téléchargé saité un logiciel
0