Avis sur mon ordinateur

MrBiiiper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur mon pc fixe !
Est-ce que la configuration est assez performante selon vous
car personnellement, je trouve qu'elle est assez limitée
donc je serai prêt à changer un composant après vos avis.
Merci d'avance.

Processeur graphique: Ge force GT620
Processeur : Intel i5-3330
Mémoire : 8Go

A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tout dépend de ton utilisation en fin de compte, si tu souhaites juste surfer sur internet et regarder des films et tout, ce pc sera amplement suffisant, si c'est pour du jeu, dans ce cas il faudra prendre une carte graphique plus puissante, car la GT620 est une carte entrée de gamme, le reste est pas mal.
0
MrBiiiper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci pour ta réponse !
Ça serait plus pour faire tourner des jeux récents.
0

dans ce cas faudra changer de carte graphique et prendre une GTX760 ou une R9 270X ou une carte plus performante (si t'as plus d'argent a débourser).
0
MrBiiiper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci, elles sont compatibles et faciles à mettre sur mon pc ?
0

oui mais faudra tenir en compte l'alimentation que tu possèdes (il faut au minimum 450Watt certifies 80+ d'une marque connue comme Antec) ainsi que le boitier ou tu vas mettre la carte graphique, car celles ci ont tendance a être un peu grande.
0

Je n'ai pas réussis à trouver les détails concernant mon alimentation sur le site ma-config.com ! Existe-il une autre façon d'avoir des renseignements sur ce composant ?
Merci d'avance !
0

il faut ouvrir le boitier et voir ce qui est écrit sur celle ci, la référence etc ...
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

En plus des autres détails demandés, le modèle du boîtier peut s'avérer important.
Si c'est un pc type grande surface, c'est peut-être un boîtier relativement petit et une carte récente pourrait s'avérer trop grande pour entrer dedans.

Une gt 620 ça fait 15cm.
Une carte récente fait ~27cm.
0