Lenteur de mon pc

Fermé
walric54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 22:55
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 2 août 2014 à 23:44
bonsoir

mon ordinateur qui fonctionne sous Windows XP est de plus en plus long à démarrer et le nettoyage des disques ainsi que la défragmentation n'y changent rien!
existe t'il une autre solution que celle qui consiste à installer un logiciel spécifique et payant?

merci pour vos réponses

bien cordialement

R.W
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
2 août 2014 à 23:44
Bonsoir,

je ne sais si cela était déjà présent sur xp mais au démarrage de l'ordinateur, faire windows + R, tapez msconfig, aller dans longlet démarrage et décocher les programmes qui vous semble inutile.

En complément faire une analyse avec un antivirus et nettoyer le système avec ccleaner.

Si vous n'avez pas ccleaner, voici un lien de téléchargement (au bas de la page):

https://filezilla.eu/wp-signup.php?new=www.ccleaner.fr
0