Problème de Wi-FI
Chamaddou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Chamaddou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chamaddou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable, un Asus notebook pc , avec version windows 7 se deconnecte de la Wi-Fi tous seul, il reveins de réparation et je l'est retrouvé aux valeurs d'usines donc en sachant qu'avant cette réparation, je n'est jamais eu ce problème.
J'ai visiter le site pour trouver des reponses, mais je n'est trouver des reponses en rapport avec le fait d'aller dans " gestionnaires de peripheriques " --> " Cartes réseau " que pour les versions xp, vista, et 8 et cela est different dans cette partie pour windows 7 alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution a cela.
Merci d'avance.
Mon ordinateur portable, un Asus notebook pc , avec version windows 7 se deconnecte de la Wi-Fi tous seul, il reveins de réparation et je l'est retrouvé aux valeurs d'usines donc en sachant qu'avant cette réparation, je n'est jamais eu ce problème.
J'ai visiter le site pour trouver des reponses, mais je n'est trouver des reponses en rapport avec le fait d'aller dans " gestionnaires de peripheriques " --> " Cartes réseau " que pour les versions xp, vista, et 8 et cela est different dans cette partie pour windows 7 alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution a cela.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de Wi-FI
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
25 réponses
bonsoir Chamadou/billmaxime,
je cite:"il reveins de réparation et je l'est retrouvé aux valeurs d'usines",si l'on parle souvent du gestionnaires de peripheriques c'est parce-que là on peut voir les périphériques en défaut.
dans les propriétés de ta carte réseau----->gestion de l'alimentation est elle décochée?(autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie).
Question bete mais des fois on ne fait pas attention!
je vous laisse,pardon pour l'intrusion...
je cite:"il reveins de réparation et je l'est retrouvé aux valeurs d'usines",si l'on parle souvent du gestionnaires de peripheriques c'est parce-que là on peut voir les périphériques en défaut.
dans les propriétés de ta carte réseau----->gestion de l'alimentation est elle décochée?(autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie).
Question bete mais des fois on ne fait pas attention!
je vous laisse,pardon pour l'intrusion...
Non non Mosquito53, c'est gentil, je viens de verifier et l'un des deux options etait coché, je l'est décoché.
Billmaxime: K53BR
Billmaxime: K53BR
re
dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote wifi (clique droit sur le pilote et choisis désinstaller)
ensuite, télécharge 7 zip sur ton bureau
le lien https://www.7-zip.org/ (prend le x64)
télécharge ce pilote wifi sur ton bureau clique ici
clic droit sur le pilote "zippé" et choisis 7zip>extraire vers>WLAN atheros...
double clic sur le fichier "dézippé" pour l'ouvrir et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc
dit moi ce que ça donne
merci
@+
dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote wifi (clique droit sur le pilote et choisis désinstaller)
ensuite, télécharge 7 zip sur ton bureau
le lien https://www.7-zip.org/ (prend le x64)
télécharge ce pilote wifi sur ton bureau clique ici
clic droit sur le pilote "zippé" et choisis 7zip>extraire vers>WLAN atheros...
double clic sur le fichier "dézippé" pour l'ouvrir et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc
dit moi ce que ça donne
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question