Photos prises avec un oeil-de-boeuf
JMquinet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JMquinet Messages postés 4 Statut Membre -
JMquinet Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré mon âge avancé (72) je me suis permis une expérience pour moi extraordinaire, de vol en parapente à l'étranger.
Lors de ce vol , le moniteur a pris des photos que j'ai pu acquérir sur un CD.
Rentré à la maison; j'ai visionné ces photos mais elles ont été prises au travers d'une lentille, vraisemblablement un oeil-de-boeuf, qui les fait apparaître comme si elles étaient inscrites dans un cercle ou dans une prtion de cercle.
Il doit certainement exister un logiciel permettant de convertir ces photos pour les rendre "normales.
Merci d'avance pour toute aide
"
Malgré mon âge avancé (72) je me suis permis une expérience pour moi extraordinaire, de vol en parapente à l'étranger.
Lors de ce vol , le moniteur a pris des photos que j'ai pu acquérir sur un CD.
Rentré à la maison; j'ai visionné ces photos mais elles ont été prises au travers d'une lentille, vraisemblablement un oeil-de-boeuf, qui les fait apparaître comme si elles étaient inscrites dans un cercle ou dans une prtion de cercle.
Il doit certainement exister un logiciel permettant de convertir ces photos pour les rendre "normales.
Merci d'avance pour toute aide
"
A voir également:
- Photos prises avec un oeil-de-boeuf
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
2 réponses
Salut,
Juste un petit lien qui pourra peut-être te donner quelques renseignement (je n'ai pas chercher plus loin) :
http://www.artkaos.net/forums/index.php?threadid=28703&version=2006
En fait pour trouver des infos par rapport à ton probléme c'est plus avec "fisheyes" (oeil de poisson) qu'avec oeil de boeuf (ça c'est pour les fenêtre) que tu trouveras des pistes de recherche. J'espère que cela t'aidera !
Juste un petit lien qui pourra peut-être te donner quelques renseignement (je n'ai pas chercher plus loin) :
http://www.artkaos.net/forums/index.php?threadid=28703&version=2006
En fait pour trouver des infos par rapport à ton probléme c'est plus avec "fisheyes" (oeil de poisson) qu'avec oeil de boeuf (ça c'est pour les fenêtre) que tu trouveras des pistes de recherche. J'espère que cela t'aidera !
Les photos ont été prises avec un fish eyes et il sera très difficile de les redresser à moins d'être un initié des logiciels de retouche photo. Tout est possible.
J'espère que tu n'as pas payé trop her pour ces photos...
Bonne jounée.
J'espère que tu n'as pas payé trop her pour ces photos...
Bonne jounée.
1000 fois, 10000 fois sorry de ne pas vous avoir remercier et je ne dois avoir aucune excuse; c'est seulement aujourd'hui donc 2 ans plus tard ue je m'aperçois qu'il y avait d'autres réponses à ma question Peut être une excuse possible, c'était la prem!ère fois que j'utilisais Comment ça marche et aujourd'hui la seconde...
A cette adresse je n'ai rien eu comme réponse.
Encore merci et un gros paquet d'excuses de ma part.