Aide achat PC portable

moinovice Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai acheter un pc portable sous Windows 7 ( je n'aime pas Windows 8)

alor je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un gamer)

et quand je fais des recherche je vois bcp de pc reconditionné

(sous Intel Pentium Dual Core ou intel centrino) alor que maintenant il existe intel i7!

alor je c pas combien de go et me faut ni le processeur ni mémoire...

je suis perdu :(
A voir également:

27 réponses

duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te conseille de franchir le pas Windows 8, c'est agaçant au début mais c'est beaucoup plus rapide et performant comme système d'exploitation... :)
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c vraiment pas top question de confidentialité
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu as plus de problème de confidentialité sur facebook et google que sur Windows 8 t'en fait pas ^^
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c sur !

pouvez vous me dire la différence entre les Processeurs je vois que ya bcp de Processeurs entre le AMD et intel
et intel a bcp de Processeur Intel Pentium Dual Core
intel Celeron etc

surtt que maintenant il y a les intel I3 i5 i7! je comprend plus rien un Processeur reste un Processeurs :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux aller ici https://www.cpubenchmark.net/common_cpus.html tu as les processeurs les plus commun avec leur prix et il sont classé par performance

En général AMD propose un meilleur rapport prix/puissance.
0

ok mercii
0

Bonjour

je reviens sur ma quéte de pc

j'ai trouvez un encore moins cher !

Description du produit Packard Bell Easy Note TF71BM-C4XZ - 15.6" - Celeron N2830 - Windows 8.1 64 bits - 4 Go RAM - 500 Go HDD
Type de système Ordinateur portable
Système d'exploitation Windows 8.1 64 bits
Processeur Intel Celeron N2830 / 2.16 GHz ( 2.41 GHz ) / 1 Mo Cache
Mémoire 4 Go DDR3L
Stockage 500 Go HDD
Lecteur optique DVD SuperMulti
Affichage 15.6" rétroéclairage par LED 1366 x 768 / HD
Graphique Intel HD Graphics
Réseaux Bluetooth, 802.11n
Batterie 3 éléments
Couleur Noir
Dimensions (LxPxH) 38.16 cm x 25.8 cm x 2.715 cm
Poids 2.4 kg
Localisation France

que pensez vous de celui la ?
0

Le Lenovo G50-70 est bien plus puissant (durera longtemps) mais pour ce que tu veux faire c'est bien aussi, après Packard Bell c'est de l'entrée de gamme.
0

oui c sur du bad gamme lol
0