Appareil photo tablette ARNOVA 101 G4
gilane2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lanthane57 Messages postés 236 Statut Membre -
Lanthane57 Messages postés 236 Statut Membre -
bonsoir ,
je ne suis pas tellement experte pour le fonctionnement de ma tablette ARNOVA 101 G4, et ma question est : comment prendre une photo avec cette tablette où filmer. Quand je vais sur appareil photos, je me vois moi et non la personne qui est en face de moi et que je veux prendre en photo. J'ai cherché comment inversé l'appareil photo , ou la caméra, mais je ne trouve pas . merci infiniment pour vos réponses
je ne suis pas tellement experte pour le fonctionnement de ma tablette ARNOVA 101 G4, et ma question est : comment prendre une photo avec cette tablette où filmer. Quand je vais sur appareil photos, je me vois moi et non la personne qui est en face de moi et que je veux prendre en photo. J'ai cherché comment inversé l'appareil photo , ou la caméra, mais je ne trouve pas . merci infiniment pour vos réponses
A voir également:
- Appareil photo tablette ARNOVA 101 G4
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Il y a une petite icone en haut à droite (un appareil photo avec de fléches),tu appuie dessus et la tablette va inverser l'appareil photo.
Sauf que dans ton cas tu ne pourras pas parce que ta tablette n'a qu'un appareil photo (celui en face de toi).
Espérant t'avoir aidée.
"Whoever said the pen is mightier than the sword obviously never encountered automatic weapons."
-General Douglas MacArthur-
Sauf que dans ton cas tu ne pourras pas parce que ta tablette n'a qu'un appareil photo (celui en face de toi).
Espérant t'avoir aidée.
"Whoever said the pen is mightier than the sword obviously never encountered automatic weapons."
-General Douglas MacArthur-