Problème virus pc qui démarre lentement

Résolu/Fermé
fred820 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 1 août 2014 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 2 août 2014 à 22:55
Bonjour à toute la communauté de ccm
Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un souci avec un ordi portable hp pavillon dv7 qui tourne sous Windows 7 et j'utilise Google chrome et internet explorer comme navigateurs.

Alors voilà mon souci: j'ai voulu installer un jeu pc qui, je ne le savais pas, était virussé. Après un premier bug de mon ordi, qui redémarrait à chaque fois en mode de réparation du démarrage automatique, j'ai fait une analyse pour éradiquer quelques virus avec malware byte anti malware, mais aussi avec adw cleaner, usb fix et rogue killer qui m'a nettoyé tous cela. Après j'ai du remettre une nouvelle clef de licence Windows car il me disait qu'elle n'est plus valide. Depuis mon ordi démarre très mal. Quand le bureau s'ouvre, avant qu'il se lance, j'ai un écran noir pendant 5 minutes maximum et après il démarre.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider et m'apporter une solution à mon souci.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 02:25
Le problème du PC qui démarre lentement?

Et bien tu configures tes programmes pour qu'ils ne démarrent pas tous avec Windows

@+
0
fred820 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2014 à 02:27
le souci persiste en fait pour les deux problème écren noir et pc qui démarre lentement
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 02:29
Re

Et bien tu restaures avant l'install de ton programme pourri !!!

@+
0
fred820 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2014 à 02:30
d'accord je vais faire cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 août 2014 à 22:51
merci pour ton aide guillaume5188 sa re fonctionne parfaitement je vais passer se sujet en résolu.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 22:55
Bonsoir

Merci de ton retour d'information

@+
0
ALAINMARIE48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
1 août 2014 à 21:17
Bonsoir - Je n'ai pas à proprement parler de solution pour ton écran noir mais pour ce qui est d'éviter les virus a l'avenir, installe SPYBOT Search & Destroy (libre) et fais un nettoyage du disque dur.

Faire apparaître les dossiers cachés pour avoir un nettoyage performant :

Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, vas au menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.

Je pense que le nettoyage effectué et le SPYBOT Search & Destroy installé tu seras "blindé" pour le futur.
Veiulle aux mises à jour régulières dans Spybot et effectue une vaccination régulière aussi. C'est étonnant comme logiciel...

Bonne chance
-1