Problème applications windows 8.1
Luisito
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'espère que vous m'aideriez à trouver une solution à mon problème. Au fait , j'ai récemment installé windows 8.1 64 bits et tout marchait normalement au début mais maintenant depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes apps ! Elles s'ouvrent à peine 2 secondes puis se réduisent toutes seules et elles ne se lancent pas ! que dois-je faire svp!
A voir également:
- Problème applications windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour à tous,
Il semble que beaucoup d'utilisateurs de Windows 8.1 soient confrontés au même problème. J'en fait partie.
En général, il y a plusieurs applications Bing (de Microsoft, un comble !) qui sont concernées (Bing Sport, News, etc.). Bon, celles-là, je peux encore m'en passer. Par contre j'ai une application météo à laquelle je tiens beaucoup, à savoir EssentialWeather, qui connaît depuis un certain temps ce problème d'ouverture - fermeture (avec réduction dans la barre des tâches).
Inutile de vous dire que j'ai TOUT essayé. En vain. Bref, je patiente...
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Il semble que beaucoup d'utilisateurs de Windows 8.1 soient confrontés au même problème. J'en fait partie.
En général, il y a plusieurs applications Bing (de Microsoft, un comble !) qui sont concernées (Bing Sport, News, etc.). Bon, celles-là, je peux encore m'en passer. Par contre j'ai une application météo à laquelle je tiens beaucoup, à savoir EssentialWeather, qui connaît depuis un certain temps ce problème d'ouverture - fermeture (avec réduction dans la barre des tâches).
Inutile de vous dire que j'ai TOUT essayé. En vain. Bref, je patiente...
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.