Problème applications windows 8.1

Fermé
Luisito - 1 août 2014 à 18:29
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 19 nov. 2014 à 00:12
Bonjour tout le monde j'espère que vous m'aideriez à trouver une solution à mon problème. Au fait , j'ai récemment installé windows 8.1 64 bits et tout marchait normalement au début mais maintenant depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes apps ! Elles s'ouvrent à peine 2 secondes puis se réduisent toutes seules et elles ne se lancent pas ! que dois-je faire svp!
A voir également:

3 réponses

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
2 août 2014 à 17:28
Essais une restauration système la plus lointaine possible, quine tente rien n'a rien !
0
Bonjour, tu as trouver la solution a ton pb car c'est la galère pour moi j'ai le même pb que toi .
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 19/11/2014 à 00:12
Bonjour à tous,

Il semble que beaucoup d'utilisateurs de Windows 8.1 soient confrontés au même problème. J'en fait partie.

En général, il y a plusieurs applications Bing (de Microsoft, un comble !) qui sont concernées (Bing Sport, News, etc.). Bon, celles-là, je peux encore m'en passer. Par contre j'ai une application météo à laquelle je tiens beaucoup, à savoir EssentialWeather, qui connaît depuis un certain temps ce problème d'ouverture - fermeture (avec réduction dans la barre des tâches).

Inutile de vous dire que j'ai TOUT essayé. En vain. Bref, je patiente...

Judex

Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0