Sauvegarde mensuelle
grichka
Messages postés
84
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si une fois que ma sauvegarde mensuelle est effectuée sur un disque dur externe, je peux supprimer les précédentes sauvegardes afin de libérer de l'espace?
Merci de vos réponses.
Pourriez vous me dire si une fois que ma sauvegarde mensuelle est effectuée sur un disque dur externe, je peux supprimer les précédentes sauvegardes afin de libérer de l'espace?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Sauvegarde mensuelle
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Fiche de pointage mensuelle excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Merci pour cette réponse mais je préférais demandais car avec l'ancien j'avais effacé la sauvegarde et au moment de la faire, il me disait qu'il ne trouvais pas l'emplacement, donc je pense qu'il doit quand même falloir en garder une non?
Qu'entends tu par "sans manquements". Merci pour tes réponses à mon nouveau message et bonne soirée
Qu'entends tu par "sans manquements". Merci pour tes réponses à mon nouveau message et bonne soirée
Bonjour
j'ai un petit doute ..
j'ai programmé une sauvegarde de mes fichiers dans les bibliotheques, hebdomadaire , pour voir.
Et il me fait une 1ere sauvegarde complete, puis une différentielle toutes les semaines..
j'ai un petit doute ..
j'ai programmé une sauvegarde de mes fichiers dans les bibliotheques, hebdomadaire , pour voir.
Et il me fait une 1ere sauvegarde complete, puis une différentielle toutes les semaines..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE.
Si tu as fait une sauvegarde complète et qu'il y a quelque chose (Mise a jour) de programmé chaque semaines, tu ne peut supprimer la première sauvegarde, puisque chaque semaine ce qui a été fait sur le pc est ajouté a la sauvegarde.
Mais les sauvegardes remplissent les DDur.
Donc en général on fait une image disque sur CD dès l'acquisition du pc pour sauvegarder le système et les pilotes.
Le CD sert alors au dépannage et a la réinstallation Usine sur les pc au système préinstallé.
Quoique sur ces pc il y a une partition recovery qui ne sert a rien si l'on n'a pas fait d'image disque, et si le pc refuse de démarrer.
Si tu as fait une sauvegarde complète et qu'il y a quelque chose (Mise a jour) de programmé chaque semaines, tu ne peut supprimer la première sauvegarde, puisque chaque semaine ce qui a été fait sur le pc est ajouté a la sauvegarde.
Mais les sauvegardes remplissent les DDur.
Donc en général on fait une image disque sur CD dès l'acquisition du pc pour sauvegarder le système et les pilotes.
Le CD sert alors au dépannage et a la réinstallation Usine sur les pc au système préinstallé.
Quoique sur ces pc il y a une partition recovery qui ne sert a rien si l'on n'a pas fait d'image disque, et si le pc refuse de démarrer.
Merci pour ces réponses à vous deux, et donc si j'ai bien compris je garde ma première sauvegarde faite à l'acquisition du PC et je peux effacer celles que j'ai faites ensuite tous les mois depuis trois ans?
Petite question, qu'est ce qu'une image disque et comment fait on cela.
Merci d'avance.
Petite question, qu'est ce qu'une image disque et comment fait on cela.
Merci d'avance.