Problème avec mon PC, Une aide SVP ?

Fermé
Blaster29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 11:46
Bonjour.
J'ai eu un nouveau PC sans carte graphique le noël dernier. Jusque là tout allais bien, mais dernièrement, j'ai eu une carte graphique, pendant deux semaine tout allais bien, mais après, pendant que je regardais pour la deuxième fois la bande annonce de Assassin's creed Unity sur Jeux Video.com, Mon ordi a littéralement planté.
J'ai alors tenter de le redémarrer, Mon écran restait noir, ma souris ne s'allumait pas mais en revanche mon clavier si, et les ventillos tournais. J'ai donc démonter mon ordi et redémarrer mon ordi sans carte graphique. Sa ne fonctionnais toujours pas ! (Je signal qu'avant se plantage tout allais pour le mieux, je jouait a BF3 en Ultra a 80 FPS sauf a Watch_Dogs pourtant donner avec la carte graphique qui saccadait vachement )

Ma config :

Carte graphique : MSI GTX 660
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING
Le processeur : Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)

Sinon un disque dur banale pas chere 1T
Et une rame Kingston.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 11:46
Bonjour. Un vieux loup de Windows qui l'a vu naître dirait sûrement: réinstalle Windows, ça marche à 80%!
Donc si aucune autre solution ne vient, essayez au moins ça.
0