Config PC 900 euros environ (800-1000)

_Rayzenn_ Messages postés 6 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Salut tout le monde!

Je cherche à acquérir un nouveau PC car celui là est vieux et je ne tiens que peux de jeu (ou
alors avec des freezes pas possible)

J'ai un budget de 800 à 1000 euros (si on peut tendre vers les 900 euros c'est pas mal.)

J'aimerais joué à des jeux en ultra et pouvoir tenir du fraps , des streams sans problèmes
de performance. Je n'y connais pas grand chose du tout en ce qui concerne la configuration et hésite énormement à propos de toutes les configs que je trouve sur le net car je veux vraiment un PC qui vaut se prix , que je ne puisse pas avoir mieux pour ce prix en question de 900 euros.

J'ai déja un écran , des enceintes , casques , etc. Je changerais bien de clavier et de souris mais c'est vraiment optionnel et à ne pas compter dans les 900 euros de base.

J'aimerais aussi une carte Wifi intégré et un système d'exploitation Windows 7 (car le 8 me déplait énormement).

Voilà voilà ! Je suis preneur de toute aide en ce qui concerne des informations à propos des pré-requis d'un bon pc pour jouer en ultra (tel performance sur une carte graphique , tel processeur parce que ceci cela..) , toutes informations pouvant m'aider dans mon choix de PC sachant que je n'y connais rien , comme je l'ai déja dis , ou très peu.

J'accepte aussi qu'on me propose des configs , solution plus rapide , ou même un PC achetable en magasin (même avec Windows 8 , je survivrais) qui a un rapport qualité/prix bon.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses! Bonne journée :P
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

0
_Rayzenn_ Messages postés 6 Statut Membre

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Je suis vraiment perdu dans les choix qui s'offre à moi et c'est ça le plus difficile. En ce qui concerne les jeux , je suis plus un joueur de Minecraft/League of legends/MMORPG (type Tera/Aion) même si je touche un peu à tout.

Ma fourchette de prix est de 800 à 1000 euros (dépassable légerement).
J'aimerais qu'il soit monté avec un très bon rapport qualité/prix. Voilà , je sais pas quoi ajouter ^^'. Si il y a d'autres conseils je suis preneur
0

Celui qui te corresponderai le mieux chez ldlc (W8.1 sans Wifi):

https://www.ldlc.com/fiche/PB00140384.html

Sinon sur mesure monté :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZUhXpcA3uZFJlUNFcIA0j5yZDX%2FO8t3tshoxtQqrIrg%3D

Ce sont des PC gamer qui peuvent supporter n'importe quoi (BF4, Watchdogs, Metro,...). Après si tu t'arrêtes au jeux que tu dis, on peut faire moins cher car ils ne sont pas très gourmands...
0

Je te conseil un PC monté par topachat ou quelque chose comme ça... Ou même par toi, ça te reviendra moins cher ;-)
Mais il faut que tu nous dises quelles qualités doit avoir en priorité ton PC : démarrage et chargements rapide, silencieux, tu voudra OC un jour ou tu preferera changer,...
0
_Rayzenn_ Messages postés 6 Statut Membre

Alors pour monter le PC moi même je ne me fais pas DU TOUT confiance à ce sujet , j'ai bien trop peur de faire une bidouille et de me retrouver seul avec mes pièces détaché sans savoir quoi en faire (même en suivant un tuto je suis tout sauf manuel à vrai dire). Ensuite en ce qui concerne l'OC j'en entends souvent parlé mais ne sais pas vraiment ce que c'est , donc je privilégie le changement de PC quand il aura fait son temps. Je veux qu'il charge/démarre plutôt rapidement. Silencieux , oui et non , ce n'est pas un point qui me dérange , quoi qu'un minimum parce que je suis un joueur nocturne et ma mère risque de ne pas apprécier le bruit d'aspirateur :P.
0

Qu'est ce que tu penses de ça?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Y7kh2Tj5%2FCZ6%2BFiAz4K6y9CcD3JjmIOI9vt9VmPR7Mo%3D

Tu sera tranquille avec, même si je te conseil W8.1 qui est plus performant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

le PC7 Sirius a Win 7 en OS comme tu sembles allergique à win8 - et je te comprend-

-j'ai le fx8350 (un vrai 8 core, pas comme les intel en virtuel) sur mon pc monté en kit évo dans un boitier ex XP, ce proc. est impossible à mettre à genoux, mais il consomme + de courant mais les nouveaux boitiers sont bien ventilés
0

Les PC7 <1000€ ont une CG à la ramasse, ce qui importe le plus pour un gamer.
De plus, je ne suis absolument pas contre AMD car j'en ai eu pendant 5 ans mais les 8 coeurs ce n'est pas vraiment un argument car en jeux, ils serviront peut être jamais. Je suis beaucoup plus en faveur des FX-6350 et même FX-4350...
0