Résilier une ligne téléphonique

lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voila je déménage demain et j'aimerai déménager mon abonnement FREE. J'ai fait les démarches,seul problème c'est que dans mon futur appartement la ligne est toujours active,non résiliée et FREE m'a dit que je dois la résilier. J'ai les informations concernant la ligne,mais quand j'appel le numéro concerné ca dit "le numéro ke vous avez demandé n'est pas attribué" je ne sais pas comment faire...HEELLLPPP!!!
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

C'est l'ancien utilisateur de la ligne qui doit résilier son abonnement et faire fermer sa ligne.

Plus d'nformations ici.

Bonne journée.
1
lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais l'ancien utilisateur a été expulsé il y a un moment maintenant,et je n'ai pas de moyen de joindre la personne,je ne la connais pas...
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Il ne vous reste plus qu'à joindre un conseiller par téléphone au 1014
(disponible du lundi au samedi de 8h à 20h)

Si l'ancien abonné n'a pas honoré ses dernières factures, il ne devrait pas être difficile de fermer sa ligne.
0
lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0