Résilier une ligne téléphonique

Fermé
lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 09:32
lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 10:02
bonjour,voila je déménage demain et j'aimerai déménager mon abonnement FREE. J'ai fait les démarches,seul problème c'est que dans mon futur appartement la ligne est toujours active,non résiliée et FREE m'a dit que je dois la résilier. J'ai les informations concernant la ligne,mais quand j'appel le numéro concerné ca dit "le numéro ke vous avez demandé n'est pas attribué" je ne sais pas comment faire...HEELLLPPP!!!
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 juil. 2014 à 09:42
Bonjour.

C'est l'ancien utilisateur de la ligne qui doit résilier son abonnement et faire fermer sa ligne.

Plus d'nformations ici.

Bonne journée.
1
lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 09:47
oui mais l'ancien utilisateur a été expulsé il y a un moment maintenant,et je n'ai pas de moyen de joindre la personne,je ne la connais pas...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 juil. 2014 à 10:00
Il ne vous reste plus qu'à joindre un conseiller par téléphone au 1014
(disponible du lundi au samedi de 8h à 20h)

Si l'ancien abonné n'a pas honoré ses dernières factures, il ne devrait pas être difficile de fermer sa ligne.
0
lilimikejuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 10:02
ok merci
0