Mon ordinateur redémarre tout seul.

antoniodj45 Messages postés 1 Statut Membre -  
natixis26 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,lorsque je joue a un jeu sur mon pc,je voudrait savoir pourquoi il redémarre tout seul.Un jour quand je jouait tranquillement mon pc m'affiche un écran noir suivit du message "pas de signal" je vois ensuite que l'ordinateur ne s'éteint pas je remarque aussi que le moteur continue de tourner et enfin il redémarre mais ce que je voudrait savoir le plus c'est pourquoi il s'éteint tout seul.Donc si quelqu'un a une idée d'ou cela peu venir ou a une solution qu'il me le fasse savoir au plus vite merci d'avance
A voir également:

2 réponses

natixis26 Messages postés 78 Statut Membre 15

T'as essayé de désinstaller les pilotes en mode sans échec (en passant par le gestionnaire de périphériques) puis de réinstaller les derniers pilotes sur le site du constructeur ?
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

C'est un PC portable ? Si ça arrive quand tu joues, et en été, c'est peut-être une simple surchauffe. C'est une sécurité.
0
natixis26 Messages postés 78 Statut Membre 15

Ouai, mais j'avais aussi le même problème et je t'assure que mon GPU ne dépassait pas les 60°C
0