Logiciel de traduction
mehditouil01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai télécharger un jeu japonais sur mon ordinateur récemment, malheureusement le jeu ne veut pas fonctionné et le message d'erreur étant dans des caractère numériques étranges, je me demandais s'il existe un logiciel qui permettrai de déchiffrer ce texte bizarre, pour que je puisse comprendre le problème.
Aidez moi svp
Aidez moi svp
A voir également:
- Logiciel de traduction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Salut juste tu peux me dire les genres de caractères qui sont affichés ou faire une capture d'écran stp selon celà je pourrai peut-être t'aider.
Bon j'ai reçu une réponse et j'ai 2 explications:
-Celle que l'on m'a donné sur le forum d' inazuma : voie par toi même :http://ww7.inazumaeleven-forum.com
-Et la mienne:étant donné qu'il n'est dispo qu'au Japon ,je suppose que tu as téléchargé le jeu depuis internet ,si c'est le cas tu as du tombé sur un version du jeu genre une copie mal faite voire une fausse version ,celle qui te mettes des virus ou des bannières de pub.
Dans les 2 cas je ne pense pas qu'il y ai de solution,malheureusement,dsl :( .
-Celle que l'on m'a donné sur le forum d' inazuma : voie par toi même :http://ww7.inazumaeleven-forum.com
-Et la mienne:étant donné qu'il n'est dispo qu'au Japon ,je suppose que tu as téléchargé le jeu depuis internet ,si c'est le cas tu as du tombé sur un version du jeu genre une copie mal faite voire une fausse version ,celle qui te mettes des virus ou des bannières de pub.
Dans les 2 cas je ne pense pas qu'il y ai de solution,malheureusement,dsl :( .