Oublie de Mot de passe Compte Xp

Résolu/Fermé
Winson - 31 mai 2007 à 16:05
 igui - 24 déc. 2008 à 20:39
GROS SOUSI!!! Je venai de changer mon mot de passe pour la session de windows é aprés mon redemarrage de pc je tape le mot de passe mais il me dise qu'il est pas bon c'est surement moi qui a fait une erreur j'ai du oublier le mot de passe que j'ai écrit comme un imbecile!!!! Et vu que ce compte était un compte administrateur bein maintenant je ne peut plus rien faire :( que faire aidé moi!!!

7 réponses

Il ne faut pas confondre le compte administrateur et le compte administrateur en mode sans echec sous windows XP...
En général, les utilisateurs oublient de mettre un mdp au compte administrateur du mode sans échec.
Essaie de redémarrer ton poste en appuyant sur F8 pour passer dans ce mode, et change le mot de passe de ton compte administrateur.
2
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 15
31 mai 2007 à 16:35
Oki!! je savais qu'il y avait compte utilisateur et compte utilisateur^^
Je savais pas que les deux sont différent. Pourtant j'ai toujours mit un mot de passe au 2 ^^

Merci de cette précision.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228 > gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
31 mai 2007 à 16:39
Non, c'est pas tout à fait ça.
Il y a un compte dont le nom est "Administrateur". Sous XP Home il n'est accessible qu'en mode sans échec
Et il y a un ou des compte(s) ayant les droits administrateur mais que tu appeler comme tu veux.
0
Bonjour
mais meme en mode sans echec, ca marche pas
si tu as mieux, merci
0
pour enlever le mot de passe tu n'as qu'a passer par le mode sans echec et tu n'as qu'a "changer de mot de passe" il ne te demanderas pas l'ancien pour le remplacer par le nouveau et si sa marche comme chez moi tout redeviendra comme avant
1
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 15
31 mai 2007 à 16:15
Je sais pas si ca marche mais... si c'est le cas, je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre un mot de passe^^ vive la superbe protection^^
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228 > gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
31 mai 2007 à 16:24
Bonjour
C'est pour cela qu'il ne faut pas oublier de mettre un mot de passe sur le compte nommé "Administrateur". Sinon, comme tu dis, cela ne sert à rien.
0
c koi le mode sans echec slvouplai?
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 15
31 mai 2007 à 16:09
J'ai eu le meme probleme.... Quand j'avais mit mon mot de passe, je l'avais mit en majuscule. Au démarage de windows, au moment ou on me demandait le mot de passe, je le mettais en minuscule. Donc ca ne marcher pas^^

Vérifie si tu la pas mit en majuscule (ou en minuscule^^) Sinon... bonne chance^^
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 15
31 mai 2007 à 16:28
Donc winson ne pourra pas faire cette manip vu que c'est pour le compte administrateur qu'il a oublié le mot de passe.

@winson : comme je t'ai dit, vérifie que tu n'es pas mit des minuscules a la place de majuscules et vice versa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben cela fait 1 an presque se probleme de MDP n'est pas resolu, ben tant mieux car moi je viens de tester le mode sans echec et cela a marche.
youpi.
merci les gars je suis vraiment content.
0
Bonsoir a tous,
tu as vraiment de la chance, car pour moi, ca fonctionne pas
c'est le portable d'un ami a qui il arrive la meme chose, il me dit n'avoir jamais entré de mot de passe
et pourtant au demarrage ce matin il lui en demande un...
mais pour moi, le mode sans echec me demande un mot de passe
si quelqu'un a une autre solution
merci beaucoup
0
bonjours petit soucis je me souviens plus de mon mot de passe d'un vieux portable sous woindows 2000 saus erreur il n'es pas possible de l'ouvrir pour pouvoir sauvegarder mes dossiers ??? merci de me repondre
0
Bonsoir, tu peut sortir le disque dur et le mettre en esclave sur un autre pc
0