Montage Imovie
Fermé
JulieB37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 16:58
JulieB37 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 17:57
JulieB37 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 17:57
A voir également:
- Montage Imovie
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Imovie mac - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video avec photo - Guide
1 réponse
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
29 juil. 2014 à 17:07
29 juil. 2014 à 17:07
Bonjour,
Je doute que ça soit faisable avec iMovie, à moins d'user d'artifices pour cacher le Walt Disney et réécrire par dessus.
Si tu souhaites refaire l'animation, il faudra te tourner vers d'autres logiciels et d'autres techniques pour le coup plus compliquées et presque inaccessibles aux débutants. Je ne maîtrise malheureusement pas ces outils d'animation pour pouvoir t'aider à ce niveau là, peut-être que quelqu'un de plus qualifié que moi saura t'aider.
En attendant, la solution de réécrire du texte par dessus semble la plus facile à mettre en place.
Acid_
Je doute que ça soit faisable avec iMovie, à moins d'user d'artifices pour cacher le Walt Disney et réécrire par dessus.
Si tu souhaites refaire l'animation, il faudra te tourner vers d'autres logiciels et d'autres techniques pour le coup plus compliquées et presque inaccessibles aux débutants. Je ne maîtrise malheureusement pas ces outils d'animation pour pouvoir t'aider à ce niveau là, peut-être que quelqu'un de plus qualifié que moi saura t'aider.
En attendant, la solution de réécrire du texte par dessus semble la plus facile à mettre en place.
Acid_
29 juil. 2014 à 17:57
Jai aussi un petit souci, j'ai certaines photo que je ne peut ouvrir dans Imovie comment je peut les modifier pour pouvoir les utiliser ?