Nouvelle configuration pas assez puissante alors qu'elle devrais
ByNitrax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changer complètement de configuration pour passer à haut dessus pour pouvoir jouer à des jeux sans buger.
J'ai actuellement comme configuration :
WINDOWS 7 (x64)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz
MSI Nvidia GeForce GTX 560 Ti (classé dans le top 50 des CG actuelle)
6 Go de ram (DDR2)
Carte mère : ASUS P5N32-E SLI PLUS (socket 775)
Pourtant sur certains jeux, je bug encore comme sur GTA San Andreas avec des mods, les ombres activés je suis à 30 FPS, des jeux comme EURO TRUCK SIMULATOR 2 je bug encore avec les options élevé.
J'y ai jouer aux mêmes jeux chez un amie avec lui une GTX 660, i5 socket 1156, les jeux tournent sans problème.
J'ai vérifier les recommandations des jeux avec ma CG, ils me disent casiment tout le temps que je peut optimisé le jeu en tout élevé sans pour autant bugé.
Dans l'indice de performance (compris entre 1,0 à 7,9) tout est entre 7,1 et 7,6 (processeur même si c'est pas un i5, carte graphique...) sauf le disque dur qui est ancien.
J'aimerai des avis conseil (solution?) pour gagner des FPS, moin bugé malgré ma config qui devrais faire tourné ses jeux facilement.
Dois-je changer de socket? Passez à un i5 ?
J'ai changer complètement de configuration pour passer à haut dessus pour pouvoir jouer à des jeux sans buger.
J'ai actuellement comme configuration :
WINDOWS 7 (x64)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz
MSI Nvidia GeForce GTX 560 Ti (classé dans le top 50 des CG actuelle)
6 Go de ram (DDR2)
Carte mère : ASUS P5N32-E SLI PLUS (socket 775)
Pourtant sur certains jeux, je bug encore comme sur GTA San Andreas avec des mods, les ombres activés je suis à 30 FPS, des jeux comme EURO TRUCK SIMULATOR 2 je bug encore avec les options élevé.
J'y ai jouer aux mêmes jeux chez un amie avec lui une GTX 660, i5 socket 1156, les jeux tournent sans problème.
J'ai vérifier les recommandations des jeux avec ma CG, ils me disent casiment tout le temps que je peut optimisé le jeu en tout élevé sans pour autant bugé.
Dans l'indice de performance (compris entre 1,0 à 7,9) tout est entre 7,1 et 7,6 (processeur même si c'est pas un i5, carte graphique...) sauf le disque dur qui est ancien.
J'aimerai des avis conseil (solution?) pour gagner des FPS, moin bugé malgré ma config qui devrais faire tourné ses jeux facilement.
Dois-je changer de socket? Passez à un i5 ?
A voir également:
- Nouvelle configuration pas assez puissante alors qu'elle devrais
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Salut, tu as à peu près la même config que moi et c'est suffisant pour faire tourner n'importe quel jeu au moins en medium/high. Le processeur mériterait peut-être d'être boosté car la fréquence est modeste mais sinon ça va. Je serais toi je commencerais par télécharger un programme adapté pour vérifier la température de tes composants et leur fréquence.
Core speed : 2333,29 MHz (Est-ce la fréquence? Si oui est-ce suffisant?)
Au niveau de la température de la carte graphique j'ai vérifier ça avec MSI Afterburner.
Hors jeux la température est d'environs 40° La température du GPU monte à 70° environs en 3D Direct 11 (testé avec MSI Kombustor) mais j'ai remarquer que le core graphique varié entre 411 - 546 et 822 est-ce normal pour ma CG ? (MSI Nvidia GeForce GTX 560 Ti)
Au niveau du CPU, les valeurs tournent entre 50 à 69°C max.