Problème de connexion à mon compte Microsoft (Windows 8.1)
Gaby_03
-
Gaby_03 -
Gaby_03 -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur Asus il y a 3 semaines, cet ordinateur est sous Windows 8.1 de malheur !
Je vous explique : sans connaître cette version je me laisse enrouler par l'assistant lors du premier allumage, je me crée un compte Microsoft, je suis donc obligé de créer un mot passe.
Cherchant désespérément à m'en débarrasser je fais toute sorte de manip que je trouve sur les forums.
Et il y a voilà 3 jours en redémarrant mon ordinateur à la suite d'une manip, je ne parviens pas à me connecter, "le mot de passe est incorrect" et je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur.. J'en viens à le maudir..
J'ai bien cherché et je ne aucune situation semblable à la mienne..
J'en viens à poster sur ce forum qui m'a de nombreuses fois aider
Merci d'avance..
J'ai acheté un ordinateur Asus il y a 3 semaines, cet ordinateur est sous Windows 8.1 de malheur !
Je vous explique : sans connaître cette version je me laisse enrouler par l'assistant lors du premier allumage, je me crée un compte Microsoft, je suis donc obligé de créer un mot passe.
Cherchant désespérément à m'en débarrasser je fais toute sorte de manip que je trouve sur les forums.
Et il y a voilà 3 jours en redémarrant mon ordinateur à la suite d'une manip, je ne parviens pas à me connecter, "le mot de passe est incorrect" et je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur.. J'en viens à le maudir..
J'ai bien cherché et je ne aucune situation semblable à la mienne..
J'en viens à poster sur ce forum qui m'a de nombreuses fois aider
Merci d'avance..
A voir également:
- Problème de connexion à mon compte Microsoft (Windows 8.1)
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
1 réponse
pour ne pas avoir de mot de passe à taper il faut modifier ton "compte microsoft" en "compte local" sans mot de passe (laisser les champs vides) via la gestion des comptes
Mais .......... par contre je ne sais pas quoi dire pour ton "le mot de passe est incorrect" !!
Mais .......... par contre je ne sais pas quoi dire pour ton "le mot de passe est incorrect" !!
Gaby_03
Oui je sais très bien, mais je ne peux actuellement pas me connecter à Windows, je suis bloqué sur la page d'identification..