Clé usb 3 non reconnue win7
ivyy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ivyy -
ivyy -
Bonjour,
Ma clé usb 3.0 lexar 64Go n'est plus reconnue par mes pc win7 (portable & de bureau).
Je l'ai débranchée via le gestionnaire du systray, et depuis elle n'est plus reconnue.
Diode allumée, mais non reconnue dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périph, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Pilote à jour, donc maj impossible.
...
Merci.
Ma clé usb 3.0 lexar 64Go n'est plus reconnue par mes pc win7 (portable & de bureau).
Je l'ai débranchée via le gestionnaire du systray, et depuis elle n'est plus reconnue.
Diode allumée, mais non reconnue dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périph, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Pilote à jour, donc maj impossible.
...
Merci.
A voir également:
- Clé usb 3 non reconnue win7
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Oui.
Désinstallée.
Echec de la réinstlallation.
Idem.
Diode allumée en continu mais non reconnue. Son windows au branchement.
Invisible dans le gestionnaire de disques.
C'est une jumpdrive S23 64Go.
Elle marchait très bien il y a 2 heures, et là, impossible même sur un 3ème pc ...
Rien en téléchargement chez lexar pour ce modèle.
Désinstallée.
Echec de la réinstlallation.
Idem.
Diode allumée en continu mais non reconnue. Son windows au branchement.
Invisible dans le gestionnaire de disques.
C'est une jumpdrive S23 64Go.
Elle marchait très bien il y a 2 heures, et là, impossible même sur un 3ème pc ...
Rien en téléchargement chez lexar pour ce modèle.
bonjour,
j'ai exactement le même problème avec le même modèle (beaucoup d'avis négatifs sur amazon certainement dû à cette non reconnaissance de la part de win7)
je l'ai acheté sur Cdiscount en promo. j'ai pu l'utiliser pour y copier des données, mais lorsque je l'ai rebranché sur le pc, impossible d'y accéder.
non reconnue dans le poste de travail
j'entends le "tudum" quand je la branche mais rien
non reconnue dans le gestionnaire des disques
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
j'ai essayé le même protocole que ivyy
j'ai essayé une manip indiqué dans un forum:
"Branche une clef USB, va dans ta BDR avec regedit
Dans HKLM/System/CurrentControlSet/Services recherche la clef USBSTOR
Modifie la valeur DWORD Start de 3 à 0
Redémarrer. Il devrait y avoir une nouvelle détection et installation du pilote"
ça n'a pas marché
une idée? merci
ah oui petite précision, quand je l'ai eu elle était au format FAT32 je crois, je l'ai formaté en ntfs pour y copier des fichiers volumineux ( ca a marché). Après le problème de reconnaissance est survenu.
j'ai exactement le même problème avec le même modèle (beaucoup d'avis négatifs sur amazon certainement dû à cette non reconnaissance de la part de win7)
je l'ai acheté sur Cdiscount en promo. j'ai pu l'utiliser pour y copier des données, mais lorsque je l'ai rebranché sur le pc, impossible d'y accéder.
non reconnue dans le poste de travail
j'entends le "tudum" quand je la branche mais rien
non reconnue dans le gestionnaire des disques
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
j'ai essayé le même protocole que ivyy
j'ai essayé une manip indiqué dans un forum:
"Branche une clef USB, va dans ta BDR avec regedit
Dans HKLM/System/CurrentControlSet/Services recherche la clef USBSTOR
Modifie la valeur DWORD Start de 3 à 0
Redémarrer. Il devrait y avoir une nouvelle détection et installation du pilote"
ça n'a pas marché
une idée? merci
ah oui petite précision, quand je l'ai eu elle était au format FAT32 je crois, je l'ai formaté en ntfs pour y copier des fichiers volumineux ( ca a marché). Après le problème de reconnaissance est survenu.