Formater
Résolu
Utilisateur anonyme
-
injek06 Messages postés 6 Statut Membre -
injek06 Messages postés 6 Statut Membre -
salut demain je vais instaler windows xp pro officielle et je voudrais formater mon dd avant parce que je n'ai plus que 50% de libre et je voudrais recuperer mon dd en entier cela est'il nessesaire ou alors avec la'officielle je l'aurai recuperé merci
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
salut jai rien comprit a se que tu a expliquer tu peut réexpliquer plus simplement stp
exemple je ve sauvegarder mes donné et ensuite installer windows comment faire ?
exemple je ve sauvegarder mes donné et ensuite installer windows comment faire ?
Tout depend de ce que tu veux faire.
Tu peux détailler?
Bah si tu veux récup ce que tu as sur ta partoche alors tu partitionne (partition magique...) ou sinon tu format avec avant l'install avec le cd de windows?
Tu peux détailler?
Bah si tu veux récup ce que tu as sur ta partoche alors tu partitionne (partition magique...) ou sinon tu format avec avant l'install avec le cd de windows?
J'ai pas tout compris, tu veux récupérer tes données ou alors tu veux tout supprimer??
Si tu veux tout supprimer, ne t'en fait pas, en installant Xp tu pourras formater.
Tu as juste a démarré ton pc avec le cd de XP dedans, boot sur le CD et laisse toi guider par le programme d'instalation. La il te demandera de formater. Continue, le formatage se lancera. Format en NTSF par contre.
Si tu veux tout supprimer, ne t'en fait pas, en installant Xp tu pourras formater.
Tu as juste a démarré ton pc avec le cd de XP dedans, boot sur le CD et laisse toi guider par le programme d'instalation. La il te demandera de formater. Continue, le formatage se lancera. Format en NTSF par contre.