Ordinateur portable qui bug et rame après un formatage

Dedal34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dedal34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un soucie qui m'empêche de travail et je pose ma question ici pou voir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et s'il y a des réponse a ce soucie :/
J'ai un asus UX31 de 4go en Ram.

Un jour, j'ai formaté mon ordi (tous c'était plutôt bien passé), j'ai réinstallé les drivers avec une version windows 32bits. Et depuis ce formatage, mon ordi plante en plein milieu de rien, l'écran se fige, l'ordi ronfle et soufle, et je suis obligé de l'éteindre manuellement pour le redémarré. Il me fait sa environ 5 fois par jour.

Il semble n'y avoir pas de virus. Qui plus est, il souffre terriblement lorsque j'utilise en logiciel comme photoshop (il me le fait fermé), ou même pour Google maps(là il plante).

Alors voià ma question : Est-ce qu'il a des difficulté à présent a cause d'une ram devenu déféctueue? De la batterie qui c'est endommagé ? Ou du passage de 64bits à 32bits de la version windows (j'avais tout installé correctement) ?

A ceux qui peuvent éventuellement m'aidé je les remercies d'avance car je pourai enfin re-travaillé correctement.

Dedal34
A voir également:

6 réponses

matteogreg Messages postés 122 Statut Membre 3

Salut a toi Dedal34 ! Je pense que ton disque dur a été touché GRAVEMENT ainsi que ton ventilateur .

Ce qui me choc aussi c'est que tu as dit que : Ou du passage de 64bits à 32bits de la version windows .
Si tu passe de windows 64 bits a windows 32 bits , voila le probleme !!! Ton disque dur est associé avec ton Processeur qui est aussi asscocier avec ton ventilateur . Tu as un Procceseur 64Bits !!! Pourquoi as tu changer tout en 32bits ?
Bon c'est pas grave , on va tout régler..

Tu dois deja formater ton pc avec un CD Windows 7/8 64 Bits .

Quand cela seras fini , télécharge tout tes drivers sur : Ma-config.com

Et normalement ton probleme seras fini .

Salut
0
Dedal34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci matteogreg,

je sais que se passage de 64 a 32bits est irritant, mais pour faire court, j'ai du etre obligé d'installé celui là car je n'avait rien d'autre.. :p
Donc sa viendrai du disque dure... Je vais mettre en forme ce que tu m'as prescrit et je noterai le résultat une fois que ce sera fait.
Merci beaucoup en tout cas!!! ;)
0

Derien ;) J'espère que sa marcheras ! Croisons les doigt :-D
0
Dedal34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème maintenant c'est de trouver windows 7 64bits.. -__-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Acheté un CD d'installation windows 64 bits !!
0

Sa y est! après tout ce temps...
J'ai réinstallé windows 64bits, et donc, plus aucun soucie, tout roule comme avant! :)
Merci en tout cas :)
0