Rasphone
raquel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
touristhena -
touristhena -
bonjour,
L'icône RASPHONE est apparue subitement sur mon bureau!!!! ( l'annuaire téléphonique d'accès à distance...??? )sans que jai préalablement cliquer dessus!! ds le menu démarrer ou ailleurs!! JE n'ai jamais vu cette "option" auparavant sur mon ordi!!! EST CE UN MOYEN POUR UN PIRATE INFORMATIQUE DE SE CONNCETER SUR MON PC? OU EST CE NECESSAIRE POUR UNE ASSISTANCE A DISTANCE? Dois je le supprimer? MERCI
L'icône RASPHONE est apparue subitement sur mon bureau!!!! ( l'annuaire téléphonique d'accès à distance...??? )sans que jai préalablement cliquer dessus!! ds le menu démarrer ou ailleurs!! JE n'ai jamais vu cette "option" auparavant sur mon ordi!!! EST CE UN MOYEN POUR UN PIRATE INFORMATIQUE DE SE CONNCETER SUR MON PC? OU EST CE NECESSAIRE POUR UNE ASSISTANCE A DISTANCE? Dois je le supprimer? MERCI
3 réponses
salut, moi aussi ca viens d'apparaitre à l'instant, alors que je configurais un WiFi utilisant RADIUS (donc le service RAS de Mico$oft..) je sais pas si ca viens de là.... utilises tu ce genre de connexions ?
ma config : Vista Pro, IE7
ma config : Vista Pro, IE7
bon ben finalement je l'ait tout simplement supprimé hier après midi, et ca fait déjà 1h que je bosse sur ce PC sans problème !...ca doit etre un ptit bug de vista, après tout y'a bien la grande maxime microsoftienne qui dit "tout bug que l'utilisateur ne voit pas n'est pas un bug" ;) => pas de chance, pour nous c'était visible !