Blocage complet du pc
hakim.l
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Halimouche -
Halimouche -
bonjour , pourrais t-on m'aider car je ne peux plus rien faire avec mon pc, anti-virus ne marche pas, plus de messagerie, graveur ne fonctionne pas, problème pour aller sur le net, plus rien ne fonctionne . si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider , ça serait cool, merci.
A voir également:
- Blocage complet du pc
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Essaie de faire une restauration du système à une date ultérieure quand il fonctionnait encore.
Claude
Essaie de faire une restauration du système à une date ultérieure quand il fonctionnait encore.
Claude
hakim.l
Messages postés
44
Statut
Membre
salut claude, désolé pour hier , j'avais du m'absenter, tu me dis de faire une restauration de système mais j'ai essayé et ça ne marche pas, c'est le blocage complet . dois-je acheter le cd xp d'installation car je n'en n'ai pas . Merci
la meilleur solution est dans un premier de réinstaller tes drivers il faut que tu retrouve ton cd et tu réinstalle tout
Si ca marche pas essaie d'utiliser ton CD XP pour réparer ton pc sinon je ne vois pas de solution il faut tout réinstaller
Si ca marche pas essaie d'utiliser ton CD XP pour réparer ton pc sinon je ne vois pas de solution il faut tout réinstaller
bonjour chach22, désolé pour ton message d'hier je ne l'avais pas vu , tu me dis de réinstaller mon cd xp mais c'est mon beau-frere qui me l'avais installé et le problème c'est que je suis en pleine séparation avec sa soeur donc je ne lui parles plus trop ( je sais c'est compliqué ). Est ce que je dois l'acheter. merci
Bonjour Hakim,
Aurais-tu plus d'explications à donner ??? Tu as bien accès à ta session ?? Je pense que tu as un virus qui est capable de bloquer ton anti virus (il ne doit pas être très puissant). Essai de voir si tu n'as pas lancé un exécutable dernièrement ...
Aurais-tu plus d'explications à donner ??? Tu as bien accès à ta session ?? Je pense que tu as un virus qui est capable de bloquer ton anti virus (il ne doit pas être très puissant). Essai de voir si tu n'as pas lancé un exécutable dernièrement ...
bonjour désolé pour hier je n'avais pas vu ton message . c'est quoi un executable , j'ai une session , j'ai toujours internet mais certaines pages ne s'affichent plus et mon anti-virus ne fonctionne pas , on me dit de réinstaller le cd xp mais je ne l'ai pas car c'est mon beau-frere qui me l'as installé. Que faire, merci